pose rouge transparent et feuille d'or

juju2008

Membre récent
voici la première fois que je post dans cette catégorie
je fais un essai car je ne sais pas vraiment comment faire et si ça va marcher
bises et merci pour vos coms
 

Pièces jointes

  • pose défit rentrée 019.jpg
    pose défit rentrée 019.jpg
    59.4 KB · Affichages: 68
  • pose défit rentrée 017.jpg
    pose défit rentrée 017.jpg
    35.1 KB · Affichages: 76
  • pose défit rentrée 020.jpg
    pose défit rentrée 020.jpg
    19.8 KB · Affichages: 57
Re : pose rouge transparent et feuille d'or

c'est joli comme tout mais je crois qu'il y a des bosses due a la pose de feuilles apres la constru non ?
 
Re : pose rouge transparent et feuille d'or

Coucou!

Je te donne mon avis..mais ce n'est pas une critique!
j'aurais prefere avec la french rouge et bien rouge, ca aurait fait bien ressortir tes feuilles d'or...
Ce n'est que mon avis et en tout cas,bravo pour ton imagination!
perso j'ai les petites feuilles dorées mais je n'ai toujours pas essayé ^^
 
Re : pose rouge transparent et feuille d'or

merci les filles, effectivement, j'ai mis les décos après la construction, je me suis rendue compte trop tard, je sais pour la prochaine,
première fois aussi que j'utilisais les tips transparents, et le gel vitrail, c'est un vice mais dès que je reçois les produits il faut que j'essaie.
au fait, comment ce fait-il que les tips transparents ne sont pas souples comme les "naturels"??? beaucoup de soucis pour coller, de plus certains se sont même fendus plusieures fois.
merci pour votre aide
bises
 
Retour
Haut