pose saint valentin et premiere décos acrylique

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! alors voila une nouvel pose pour la saint valentin avec ma bague en gel! et ma toute premiere décos a l'acrylique sur tout les doigts!

sur la main droite les traits sont un peu épais mais avec la main gauche durdur lol et quelque papattes sur ma main droites

si vous pouvez me dire mes défauts ou meme les avis positif pour que je m'ameliore encor :1-smile:

voila a vos avis :D

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    72.4 KB · Affichages: 379
  • 4.jpg
    4.jpg
    47.5 KB · Affichages: 402
  • 3.jpg
    3.jpg
    71.8 KB · Affichages: 402
Re : pose saint valentin et premiere décos acrylique

sympa , mais ça fait trop sur tous les doigts A MON GOUT !!

mercii les filles c'est gentilles pour vos avis! je suis super contente que sa vous plaise sa prouve que je m'ameliore encor! =) je suis ravis bisous

Je trouve cela très jolie rose et noir ensemble et la déco je la trouve sympas, même sur tous les doigts j'aime.
Mais c'est tristounet quand même noir pour la saint-valentin :sad2:

Je trouve cela très jolie rose et noir ensemble et la déco je la trouve sympas, même sur tous les doigts j'aime.
Mais c'est tristounet quand même noir pour la saint-valentin :sad2:

merci pour ta réponse :)! c'est du rouge pas du rose c'est l'effet avec l'appareil numérique lol. oui pour le noir c'est parce que enfete mon homme ma acheter un gel noir velour de peggy sage et j'ai pas eu la patience d'attendre lol

Je trouve très jolie mais pour la saint valentin , j'aurais mis plus de rouge, comme la french en rouge. Petite question, tu achètes où ta peinture acrylique ?

Je trouve très jolie mais pour la saint valentin , j'aurais mis plus de rouge, comme la french en rouge. Petite question, tu achètes où ta peinture acrylique ?

merci! oui mais comme j'ai dis plus haut j'ai voulu tester mon nouveau gel noir :biggrin: !
celle la je l'ai acheté en lot de petit tube a gifi. voila

ah ok dsl j'avais pas bien suivi alors, merci et bonne continuation bisouss

Ta pose est très jolie et la bague c'est extra!!!!!!!!! Mais c'est vrai que sa fais un peu foncé pour la st valentin mais bravo c'est très reussi! bisou

Ta pose est très jolie et la bague c'est extra!!!!!!!!! Mais c'est vrai que sa fais un peu foncé pour la st valentin mais bravo c'est très reussi! bisou

merci c'est gentille!! sa fait vraiment plésire car sa prouve que je m'améliore je suis super contente!! merci encor bisous

Retour