pose sans french??

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, une cliente me demandais si je pouvais lui faire une pose sans la french. ca pose pas de problème? ca ne sera pas fort joli je pense, vu que je v lui remettre des tips à certains doigts et à d'autre juste un ralongement chablon pour réparer les cotés cassés.

Re : pose sans french??

pourquoi tu fais pas tout au chablon ou alors un gainage sur les ongles qui sont bons..
et y'a pas de soucis pour une pose sans french, c'est naturel...

oui c possible
apres faut que tu face le plus naturel possible si tu as un ge french pink c'est super on voi pas la difference

Bonjour,
je ne suis pas pro mais je peux vous dire que faire une pose sans french n'est pas plus moche au contraire c'est naturel, lorsque nos ongles poussent ils ne sont pas blanc au bout ! si votre cliente veut du naturel vous pouvez aussi lui faire une french blanche naturelle il existe beaucoup de nuance de blanc
je dit cela par expérience car je me fesais poser comme cela !

regarde ma pose là, il y avait des ongles casser et j'ai fait chablons avec le gel french pink et on vois pas la différence

ah oui super lma pose iria... très naturelle...et jolie

Bravo Iria, on ne voit même pas les faux!

J'ai trouvé ca dans mes photos d'ongles :dwink:
Une pose naturelle sans french, j'ai mis deux couches d'unicum mask, construction au natural pink et top opalescent akzent en finition

Bisous

Pièces jointes

• DSC02635.jpg
    DSC02635.jpg
    81.8 KB · Affichages: 86

pourquoi tu fais pas tout au chablon ou alors un gainage sur les ongles qui sont bons..
et y'a pas de soucis pour une pose sans french, c'est naturel...

en fait ca fait passé 6 semaines que je lui ai fait sa pose elle a pas eu le temps de revenire avant. et elle a limé et coupé dedant... donc faut que je lui refasse quasi tout. et elle me demandais si je pouvais lui faire ceux qui sont cassés au chablon.
je vais lui dire que je peux lui faire sans la french alors.

Retour