pose sans french??

Re : pose sans french??

tout l'ongle mais en fine couche sinon je pense que ca va pas etre terrible...cela va faire trop rose si tu mets en couche épaisse..en fine couche comme ça on verra un peu son bord libre, et cela fera comme la pose d'iria , très naturel

tout l'ongle mais en fine couche sinon je pense que ca va pas etre terrible...cela va faire trop rose si tu mets en couche épaisse..en fine couche comme ça on verra un peu son bord libre, et cela fera comme la pose d'iria , très naturel

ok mais moi ce que j'ai peur c'est que comme certains ongles sont un peu cassé,je v réparer avec le chablon, on va voir la difference entre son ongle et la réparation vu que le gel est plus transparent que l'ongle. donc si je lui fait pas de french ca va se voir.

je dessine pas de french, je mets mon base ou primer puis mon unicum mask sur toute la longueur sinon je perds du temps a delimiter la french et tout ca puis je fais ma construction et hop finition

je dessine pas de french, je mets mon base ou primer puis mon unicum mask sur toute la longueur sinon je perds du temps a delimiter la french et tout ca puis je fais ma construction et hop finition

ok mais ma cliente elle veut pas tout l'ongle un peu rose comme ca (ca fait un peu vernis je trouve) tu pense que si je met que sa french avec le confort mask ca sera beau?

non car si tu fais la french au confort mask c'est bof ca fera le bout uniquement, si elle veut que du naturel et bien tu mets pas de mask tu fais base construction finition

et si ses ongles sont vraiment moche tu mets une fine couche de mask pour le fun

Retour