pose sans primer

chettes

Nouveau Membre
bonjour a l aide je debute et pas de chance pas recu mon primer donc pensez vous que je puisse faire ma pose sans primer merci de votre aide

Re : pose sans primer

bonsoir, avec un préparation de l'ongle irréprochable et de bons produits ça peut tenir.

en résine, j'ai oublié plusieurs fois le primer et ça tient très bien, j'en étais même étonné! lol
et en gel, une fois j'ai oublié aussi et ça à bien tenu aussi.

mais bon c'est pas pour autant que j'ai arrêté de mettre du primer et puis ça peut ne pas être valable pour tous les produits et avec tout le monde.

Je travaille au gel et depuis quelques mois je n'utilise plus de primer et depuis 0 decollements alors que jen avais en utilisant mon primer... Bizarre bizarre lol
Je mets seulement mon gel de base directement et pas de souci
Ca dépend surement des marques

Je crois que certains monomer sont avec primer intégré.
Elodys26, tu utilises le gel de base donc cela suffit largement ! Soit primer ou gel de base

Je travaille au gel et depuis quelques mois je n'utilise plus de primer et depuis 0 decollements alors que jen avais en utilisant mon primer... Bizarre bizarre lol
Je mets seulement mon gel de base directement et pas de souci
Ca dépend surement des marques

c'est normal, y'a rien de bizarre il ne faut pas mettre primer+gel de base. et la question de la miss c'est pas de savoir si on met les 2 ou un seul mais si on met rien.

Autant pour moi jai mal compris la question...
Pour mon cas ca me semblait bizarre que ca tienne mieux sans primer car en formation jai appris primer+ gel de base voila cest tout...