bounty j'adore mon métier !!! 9 Janvier 2009 #1 voila ma pose sur moi, j'ai essayé de m'aplliqué au sourire, gel clear Nouveaux Nails gel french Whiter White Nouveaux Nails glitter argent strasse mauve paillettes rosées a vos coms Pièces jointes BILD0121.jpg 79.9 KB · Affichages: 111 BILD0119.jpg 93.4 KB · Affichages: 138
voila ma pose sur moi, j'ai essayé de m'aplliqué au sourire, gel clear Nouveaux Nails gel french Whiter White Nouveaux Nails glitter argent strasse mauve paillettes rosées a vos coms
M mademoiselle.laura Guest 9 Janvier 2009 #5 Re : pose scintillante Tres jolie ma belle et le sourire top!
annie23 Chevronnée 9 Janvier 2009 #6 Re : pose scintillante superbe! C'est vrai que le sourire est vraiment superbe. La déco est vraiment class!
Re : pose scintillante superbe! C'est vrai que le sourire est vraiment superbe. La déco est vraiment class!
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 9 Janvier 2009 #12 Re : pose scintillante trés jolie!!! bravo!
A aud21 Membre Actif 9 Janvier 2009 #13 Re : pose scintillante très jolie pose et très jolie déco aussi bravo!!
bounty j'adore mon métier !!! 9 Janvier 2009 #14 Re : pose scintillante merci merci merci ..............