Pose simple avec Elite de Rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Kikou les filles,

Une pose on ne peut plus simple sur ma soeur, mais je la poste car j'en ai profité pour tester encore une fois le masque Elite - c'est cool je commence à bien m'habituer à sa texture et ma soeur a aussi beaucoup aimé la couleur. Elle m'a dit 'C'est comme un maquillage hyper naturel, mais ça donne une plaque nickel" (he oui, elle connaît le vocabulaire, depuis le temps que je la saoûle avec mes histoires d'ongles :fool:

Bref, je suis ravie du rendu et il est vraiment trrrrès agréable à manipuler. Par contre j'aurais dû mieux dégrader le masque au niveau des cuticules :hmmm: pour qu'elles restent bien visibles - Elite est à la fois léger mais vraiment bien couvrant déjà en fine couche! La prochaine fois promis, j'essuie un peu au pinceau près des cuticules Delphine :9-blush:

En arrivant ma soeur avait 0 décollements après 4 semaines :drow:, donc je vous donnerai des nouvelles dans 1 mois pour la tenue de cette pose-ci!

Bzzz

Pièces jointes

• 18sep08_brigitte.jpg
    18sep08_brigitte.jpg
    87.7 KB · Affichages: 594
Re : Pose simple avec Elite de Rydnails

Très très jolie pose... j'aime beaucoup ce que tu as fait, ta french, ta construction et ta forme d'ongle! Super!

Merci les filles, kiss kiss mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

y a rien a dire, le masque donne trop bien sur elle!!! trop belle ta pose! j'adore ton boulot!!

c est hyper naturel!!! super belle pose!! j m bcpppppp

Coordonnées gels RydNails pour Satine:

RydNails - Boutique, Centre de Formation, Salon.
Website: Accueil - Caprices de Femmes
Mail: info@rydnails.be

La boutique est accessible aux professionnel(les) ET aux particuliers.

Tu peux aussi utiliser la fonction 'recherche' car beaucoup de filles sur le fofo ont fait des essais et mis leurs commentaires positifs sur les produits de Rydnails.

Bizoux

Juste une question ^^

Pourraiss-tu rapidement mettre ton protocole avec ces gels ? Primer ou gel de base ? (Peut être même que tu utilises l'Elite en base aussi...)

Merciiii ^^

'rci les filles z'êtes gentilles :wave:

Laurie, mon protocole beuh je sais si je suis un exemple à suivre :hmmm:
car je mélange les marques :22-whistling:

Comme (sauf accident exceptionnel) je n'ai jamais de décollements, je me tiens à:

- préparation de l'ongle normale, déshydratant

- mon primer de prédilection, je lui fais une confiance totale vu les résultats: Affixit de Akzentz. Loué en son temps par Axey - c'est suite à ses posts et pas à pas que je me suis abonnée à Akzentz pour leur Cool Pink (parfait) et leur French builder aussi, hyper solide même si pas assez blanc à mon goût ;-)

- ensuite fine couche de gel de base (après avoir vidé mon pot de Astra Nail's qui venait de mon kit de formation, j'utilise un gel de base de Deep Services. Mais je ne commanderai plus chez eux - trop cher, ça ne vaut pas le coup pour la qualité (qui est bonne, mais bon...) donc une fois vide, j'irai chez RydNails.

- ensuite fine couche de Elite de Rydnails pour donner une belle couleur à la plaque, en mettant un peu plus épais le long du blanc naturel pour faire un rallongement de plaque (sourire en reverse pour laisser le bout de l'ongle fin). Ici je ne l'ai pas fait parce que la couleur d'Elite convenait super bien, mais parfois je rajoute une fine couche de Cool Pink pour un joli rosé si mon modèle a envie du look 'pink and white' versus une pose plus naturelle.

- ensuite Ultra White de Akzentz s'il s'agit d'une retouche

- après catalyse, construction directement le Natural gel de Akzentz - très agréable à utiliser, comble magnifiquement la petite dénivellation entre french et plaque, s'auto égalise bien, quasi pas de limage si je ne m'y suis pas prise comme un manche (de pinceau warf warf)

- j'enlève les chablons seulement après la construction, ponçage avec embout medium diamant pour parfaire forme et bombé, lime dure pour les parralèles, et ensuite je prie pour ne pas fiche ma french en l'air quand je lime pour affiner le bout :10-sad:

- ensuite je fais am stram gram pour le gel de finition entre mes diverses marques - pas encore trouvé mon bonheur :10-sad:

- et si pas contente comme d'hab, je rajoute un vernis - naturel ou anti UV comme celui de Rydnails qui est impec' - ça fait hyper pèter le rose et le blanc, z'aime :-)

Voii voilou, mais je pense qu'il vaut mieux que Delphine ou Roxanne ou Yves de RydNails te donnent le protocole que eux conseillent - et qui m'intéresse aussi d'ailleurs :-) par rapport à nos propres tests :-)

Bzzzz

Retour