* pose simple avec petites décos Konad *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo2
  • Date de début Date de début

Mo2

Experte
Hello!

Voila je poste donc la pose que j'avais avant (pose que j'avais foiré en résine, mais que j'avais pas eu le temps de refaire:hammer: )
Petite repousse donc de 2 semaines, puis pose simple french blanche avec décos simple au Konad.

Bisous à tous!
:wavetowel2:

Pièces jointes

• avant konad 3.jpg
    avant konad 3.jpg
    58.7 KB · Affichages: 93
  • avant konad 2.jpg
    avant konad 2.jpg
    46.6 KB · Affichages: 137
  • gel konad 11.jpg
    gel konad 11.jpg
    66.1 KB · Affichages: 114
  • gel konad 7.jpg
    gel konad 7.jpg
    39.3 KB · Affichages: 152
  • gel konad 4.jpg
    gel konad 4.jpg
    33.1 KB · Affichages: 155
  • gel konad 5.jpg
    gel konad 5.jpg
    35.4 KB · Affichages: 130
Re : * pose simple avec petites décos Konad *

Hello!

Voila je poste donc la pose que j'avais avant (pose que j'avais foiré en résine, mais que j'avais pas eu le temps de refaire:hammer: )
Petite repousse donc de 2 semaines, puis pose simple french blanche avec décos simple au Konad.

Bisous à tous!
:wavetowel2:

c'est jouliiii ^^
le bomber de l'ongle est bizarre?
ou c'est moi qui beug mdr
tu prend ta résine ou?

ha dac. et c'est celui de nail discount?

ben écoute le gel blanc de nail design est bizar... il coule, il se rétracte avant même de le cuire, même en le mettant un peu au frigo avant.
ici c'est du blanc de chez peggy sage, il est génial! tu peut tranquille faire tes 5 doigts sans que le premier ait coulé avant de les cuire. la construction c'est le T3 fibergel.

ton bombé est placé trop loin, il devrait plus se situer au centre de l'ongle plutot qu'a ras de la french

ben écoute le gel blanc de nail design est bizar... il coule, il se rétracte avant même de le cuire, même en le mettant un peu au frigo avant.
ici c'est du blanc de chez peggy sage, il est génial! tu peut tranquille faire tes 5 doigts sans que le premier ait coulé avant de les cuire. la construction c'est le T3 fibergel.

merci pour ta rep :)
j'ai toujours voulu savoir a quoi sa ressemblais une pose en fibergel sa ma l'ai super jolie

Je trouve que l'on voit déjà une grosse différence entre la première pose et la deuxième!! ^-^ la troisième sera parfaite!! ;o)
par contre tout ce que j'ai à dire c'est de bien limer la forme carrée.. Ou je ne sais pas si c'est la photo.. C'est aussi possible sinon bravo à toi car la résine c'est pas facile!!
Biisous xx

Je ne suis pas experte mais comme Sarah , je trouve que le bombé est bizarre, ça fait limite "crochu", peut-être mal placé mais c'est vrai que le bombé c'est dur dur...
En tout cas j'aime bcp la déco en simplicité

les filles ont raison ..!
le bombé.. grand cauchemard pour beaucoup !!!!!!!!!!!
mais ta pose est malgré tout jolie.. french blanche, déco sympa..
continues comme ça ..
biz

Retour