P PinkyStyle Guest 17 Mai 2009 #1 voila tout est ds le titre, des avis?? Pièces jointes photo-nail-design-6.jpg 9.5 KB · Affichages: 131
hairdress28 Confirmée 17 Mai 2009 #2 Re : ***pose simple avec ptite deco *** tres sobre mais tt ce que j'aime
charlouise Membre Populaire 17 Mai 2009 #3 Re : ***pose simple avec ptite deco *** ça parait joli mais dommage qu'on ne puisse pas agrandir!
P PinkyStyle Guest 17 Mai 2009 #4 Re : ***pose simple avec ptite deco *** oue ya des cliente elles aiment pas trop tout ce qui est voyant... donc jfait en fonction dleur envie mais merci kan meme
Re : ***pose simple avec ptite deco *** oue ya des cliente elles aiment pas trop tout ce qui est voyant... donc jfait en fonction dleur envie mais merci kan meme
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Mai 2009 #5 Re : ***pose simple avec ptite deco *** La déco a l'air très jolie mais on ne voit pas assez de près.
Re : ***pose simple avec ptite deco *** La déco a l'air très jolie mais on ne voit pas assez de près.
P PinkyStyle Guest 17 Mai 2009 #6 Re : ***pose simple avec ptite deco *** oui desole pour la taille :s
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Mai 2009 #7 Re : ***pose simple avec ptite deco *** idem aux autres, mais ca à l'air très joli!!
mayili Toute nouvelle 17 Mai 2009 #8 Re : ***pose simple avec ptite deco *** idem dommage...les tons sont jolis en plus
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Mai 2009 #9 Re : ***pose simple avec ptite deco *** dommage qu'on n'y voit pas de plus près ça a l'air joli mais french un peu grande par rapport à la plaque
Re : ***pose simple avec ptite deco *** dommage qu'on n'y voit pas de plus près ça a l'air joli mais french un peu grande par rapport à la plaque
Severine68 Super experte 18 Mai 2009 #10 Re : ***pose simple avec ptite deco *** ça m'a l'air pas mal du tout juste la french un peu grande par rapport à la plaque bisous séverine
Re : ***pose simple avec ptite deco *** ça m'a l'air pas mal du tout juste la french un peu grande par rapport à la plaque bisous séverine