Pose simple, discrète.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milkadub
  • Date de début Date de début

milkadub

Membre Actif
Coucou!!
J'ai fais une pose ce matin sur ma belle mère, elle a un soucis sur un ongle, quand elle était petite elle s'était coupé le bout du doigt ce qui fait qu'elle a un ongle qui pousse bizarrement, j'ai préféré ne pas y toucher, mettre une couche de vernis transparent sur celui ci, et faire quelque chose de discret pour pas que sa saute à l'oeil... Dites moi ce que vous en pensez et de me dire bien sûr les défauts pour que je puisse évoluer ;);) merci!!

Pièces jointes

• DSC_0689.jpg
    DSC_0689.jpg
    742.3 KB · Affichages: 437
  • DSC_0692.JPG
    DSC_0692.JPG
    319.8 KB · Affichages: 398
  • DSC_0693.jpg
    DSC_0693.jpg
    440.9 KB · Affichages: 374
  • DSC_0695.JPG
    DSC_0695.JPG
    486.1 KB · Affichages: 380
Coucou !
J'aime la discrétion donc j'adore... C'est ce que je me suis fait d'ailleurs :)
Attention à la french qui dépasse sur les côtés par contre ^^

Ta petite déco est sympa !

Merci, pour la french sur la peau j'aurai du gratter avec l'huile, tellement préssé de faire la photo :) !!

Gratter avec l'huile à cuticules, ça marche ? o_o
Perso, je le fais avec mes ongles *honte sur moi* lol

oui, si sa ne fait pas de bloc avec le gel que tu as sur l'ongle, si c'est des traces de gel sur les contour tu peux les enléver avec l'huile...Toujours le faire aprés avoir fini car le corps gras enléve bien le gel!

bravo mais tu devrais oser la reparation de son ongle, c'est aussi tout l'intérêt de notre métier en plus c'est un excellent entrainement ( c'est ta belle mère). tu as un un très bon pas à pas de poli sur ongle crochu , il n'est pas du tout comme celui de ta belle mère mais l'idée général de la reconstruction d'un ongle crochu est très bien expliqué.allez courage tu seras heureuse de savoir réaliser une telle réparation.

Retour