pose simple du moment

Tetelle27

Membre Populaire
bonsoir, voici ma pose toute simple du moment (mais j'aime le simple), avec eclat de nacre ;desolée photo pas terrible; a vos com merci
 

Pièces jointes

  • Photo0345.jpg
    Photo0345.jpg
    31.5 KB · Affichages: 84
  • Photo0346.jpg
    Photo0346.jpg
    38.4 KB · Affichages: 99
Re : pose simple du moment

perso j'aime aussi le simple.. donc j'adhère à 1000 % avec ta pose
 
Re : pose simple du moment

domage pour la photo , trop sombre ,
on ne voit pas bien l'éclat de nacre
sinon ta pose est jolie
bisou
 
Retour
Haut