pose simple encore,pfuffff!! lol

dallas

Membre Actif
:41-fool:pas encore pu m'eclater!!!pfufff ,
cependant je m'entraine quand meme aux sourires ,bombé ect...,mais moi voudrais bien passer a la couleur lol:ayalou:
a vos avis svp,merci
sur cette pose j'ai poser des tips,elle n'a pas du tout des ongles tres facile a travailler,son implantation est assez speciale!lol
mais on y arrive mdr,au bout de 2h15 ouinnnnnnnnn !!!
DSCN4051.jpg

DSCN4054.jpg

:augie::augie:

Re : pose simple encore,pfuffff!! lol

:worthy::worthy:merci les fifilles ,moi ze trouve ca manque de couleur hihihihii

sans rire merci beaucoup:wiggle:

joli !!!
simple et propre !!!
et je te comprend ma belle !!!!!!!!!! moi aussi j ai envie de couleur et la ces derniers jours j ai posé que des french !!! ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

C'est jolie et très propre. Patience ma belle. Les couleurs arriveront :29-sunglasses-tongu

Wouah !

C'est vachement bien !!! Comparé a ton autre pose y a vraiment de l'amélioration ! Encore un soucis d'affinage et des petites choses esthétiques, mais on va vite corriger ça le 28 ^^

Un gros +1 tu le mérites

d'accord avec tout le monde
dallas pour la couleur c'est où tu veux quand tu veux lol
bisous poulette

C'est jolie et très propre. Patience ma belle. Les couleurs arriveront :29-sunglasses-tongu
vi j'espere ,merki

Wouah !

C'est vachement bien !!! Comparé a ton autre pose y a vraiment de l'amélioration ! Encore un soucis d'affinage et des petites choses esthétiques, mais on va vite corriger ça le 28 ^^

Un gros +1 tu le mérites
ha bah alors ça !!je suis trop contente !!merci beaucoup ma bele c'est gentil:46-heart:
alors au 28 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jolie pose!!!!
:axool:merki beaucoup

Jolie pose bien propre
:kissing:merki miss

d'accord avec tout le monde
dallas pour la couleur c'est où tu veux quand tu veux lol
bisous poulette
whaouuuuuuuuuuuuuuu alors super youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:dwink:

Retour