pose simple et bague

liliange06

formation MAGNETIC
coucou!!!voila 2 poses que je me suis faite!!!la tt simple en gel(french)je l ai faite hier soir et premiere bague en resine pour ma soeur,la pose chocolat en gel c'est avec du fard a paupiere!!!voila a vos coms les filles:thumbup::kiss1:

Pièces jointes

• ongles port 001.jpg
    ongles port 001.jpg
    62 KB · Affichages: 58
  • ongles port 002.jpg
    ongles port 002.jpg
    65.3 KB · Affichages: 72
  • ongles port 003.jpg
    ongles port 003.jpg
    52.6 KB · Affichages: 67
  • ongles port 004.jpg
    ongles port 004.jpg
    39.5 KB · Affichages: 59
  • ongles port 005.jpg
    ongles port 005.jpg
    65.5 KB · Affichages: 68
  • ongles port 006.jpg
    ongles port 006.jpg
    52.7 KB · Affichages: 65
  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    35.7 KB · Affichages: 58
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    38.6 KB · Affichages: 64
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    54.6 KB · Affichages: 103
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    46.1 KB · Affichages: 102
Re : pose simple et bague

coucou la pose est super jolie, pour la bague mon avis est pas interessant car je n'aime pas les grosse bagues de toute maniere... bisous

coucou la pose est super jolie, pour la bague mon avis est pas interessant car je n'aime pas les grosse bagues de toute maniere... bisous
merci sandra!!!pour la bague je n aime pas les grosses non plus mais ma soeur ne met que ca!!!:28-kiss:

ET BEN bravo ma poulette!!!!! c est tres tres joli!!! et ta bague est tres tres réussie!!! gros bissssssssssssssssssss

j aime beaucoup
ta french est tres bien tracée mais elle a l air epaisse c est peut etre la photo

bizzzzz

j aime beaucoup
ta french est tres bien tracée mais elle a l air epaisse c est peut etre la photo

bizzzzz
merci merci bocou ssk!!!oui j ai vu aussi que ca a lair epai mais c la photo je l ai prend trop mal...:arwenalia: bisou

c'est tres jolie ! attention a ta plaque sur la pose sur toi elle semble fort rouge

très jolie!!! Attention juste à la french de l'annulaire de la 2eme photo qui semble pas droite.
Sinon c'est superbe!

c'est tres jolie ! attention a ta plaque sur la pose sur toi elle semble fort rouge
oh merci fara!!!a ben voui z avai pas vu z te jure c'est la photo parque j ai pas limé comme une malade et quand je les regarde en direct ils sont po rouge:laughing1::kiss1:

Retour