Nadiatel Super experte 4 Mars 2009 #1 Une pose en résine entity, avec la prolongation de plaque et les fleurs a la peinture :danse: Pièces jointes willa 028 - Copie.jpg 90.7 KB · Affichages: 572 willa 016 - Copie.JPG 35.8 KB · Affichages: 634
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Mars 2009 #2 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas Magnifique , comme toujours , bravo
drazig CROQUE MA POMME! 4 Mars 2009 #3 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas c'est superbe bravo
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Mars 2009 #4 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas tres joli Nadia!
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 4 Mars 2009 #5 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas belles french, belles roses .... classe !!!!!
Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas belles french, belles roses .... classe !!!!!
Nadiatel Super experte 4 Mars 2009 #6 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas Merci beaucoup les filles!!!!!!:wink2:
SSK Membre Populaire 4 Mars 2009 #7 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas j adore ces roses
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mars 2009 #8 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas super jolis j'adore et il me semble reconnaitre ses roses lol deja vu aujourd 'hui chut
Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas super jolis j'adore et il me semble reconnaitre ses roses lol deja vu aujourd 'hui chut
C CHOCHOYE <strong style="background:red;color:white">-grande 4 Mars 2009 #9 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas Je trouve ça très raffiné, effectivement pour un mariage, cela serait très mignon... bravo, très beau boulot... bisous :infosactualite::infosactualite::infosactualite:
Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas Je trouve ça très raffiné, effectivement pour un mariage, cela serait très mignon... bravo, très beau boulot... bisous :infosactualite::infosactualite::infosactualite:
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 4 Mars 2009 #10 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas Très très classieux, j'aimeeeeeeeeeee !
Fara Membre Populaire 4 Mars 2009 #11 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas SUPERBE Nadia !! jadore jadore !!
adlerie Nouveau Membre 4 Mars 2009 #12 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas tres beau travail manifique :worshippy:
charlouise Membre Populaire 4 Mars 2009 #13 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas Très jolie!!!!!!
shirlmd Membre Populaire 4 Mars 2009 #14 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas c est tres rafiné j aime beaucoup
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 4 Mars 2009 #15 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mouna95 Expérimentée 4 Mars 2009 #16 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas c magnifique!!
papillonails Super experte 4 Mars 2009 #17 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas superbe pose j'adore
winnieloursonne2 Expérimentée 4 Mars 2009 #18 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas whouaw....
Nadiatel Super experte 5 Mars 2009 #19 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas Merci beaucoup les filles!!!! Merci!!!
I Is@Nails Guest 5 Mars 2009 #20 Re : Pose simple et discrète, pour mariage pourquoi pas C'est sublime !!!