Pose simple et mes pieds fruités !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
COucou les filles !!!!

Voilà une pose gel de ce matin.
Défauts : French blanche irrégulière surtout l'index gauche, les french roses pas de la même taille non plus :32-ironic:

Mes pieds, avec des fruits pour partir en vacances samedi !!! :clap3:
Je fais les mains jeudi !!

Bisous à vous toutes !!!
 

Pièces jointes

  • lihjklh.jpg
    lihjklh.jpg
    67.1 KB · Affichages: 134
  • mmm.jpg
    mmm.jpg
    60.1 KB · Affichages: 129
  • lihih.jpg
    lihih.jpg
    53.1 KB · Affichages: 118
  • kmoj.jpg
    kmoj.jpg
    45.8 KB · Affichages: 111
Re : Pose simple et mes pieds fruités !!

Merci les filles pour vos +1 !
 
Re : Pose simple et mes pieds fruités !!

sont tous mignons tes petons!!
 
Re : Pose simple et mes pieds fruités !!

Coucou louloutte :)

Mais que c'est zoliie tous ca et tout particulièrement ta pose petons :arwenalia:
trop belle avec ces fruits ;)

Reste plus que les mains et paré pour les vacances pour etre la plus zoliie !!! :yeah:

Pleins de gros bisous :kiss1::54-flower::51-rainbow:
 
Re : Pose simple et mes pieds fruités !!

Coucou louloutte :)

Mais que c'est zoliie tous ca et tout particulièrement ta pose petons :arwenalia:
trop belle avec ces fruits ;)

Reste plus que les mains et paré pour les vacances pour etre la plus zoliie !!! :yeah:

Pleins de gros bisous :kiss1::54-flower::51-rainbow:


Merci beaucoup ma Miki !!! Tu verras les mains jeudi !!! :2-big-smile:
Et oui c'est mon tour pour les vacances !!!! J'ai hâte car je sature au boulot !!!!

Gros bisous ma belle Miki !!! :kiss1::faery:
 
Retour
Haut