belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Octobre 2011 #1 bonsoir, tout premier 3D fait avec les moyens du bord, Pièces jointes 3D ongles 005.jpg 73.4 KB · Affichages: 110 3D ongles 008.jpg 36.1 KB · Affichages: 116
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 27 Octobre 2011 #2 Re : pose simple et mon tout premier 3D pas assez étalé mais c'est pas mal du tout c'est quoi les moyens du bord?????
Re : pose simple et mon tout premier 3D pas assez étalé mais c'est pas mal du tout c'est quoi les moyens du bord?????
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Octobre 2011 #3 Re : pose simple et mon tout premier 3D cest pas de formation,un vieux mono,un pinceau8 et une resine(nfuo) qui ne s'etale pas,contrairement au une autre marque que j'ai.j'ai 2resines lol
Re : pose simple et mon tout premier 3D cest pas de formation,un vieux mono,un pinceau8 et une resine(nfuo) qui ne s'etale pas,contrairement au une autre marque que j'ai.j'ai 2resines lol
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 27 Octobre 2011 #4 Re : pose simple et mon tout premier 3D C'est joli. Tes ongles sont bien limés droits. Tu as essayé le gel 3D?
Re : pose simple et mon tout premier 3D C'est joli. Tes ongles sont bien limés droits. Tu as essayé le gel 3D?
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Octobre 2011 #5 Re : pose simple et mon tout premier 3D non pas encore
mode+ Membre Populaire 28 Octobre 2011 #6 Re : pose simple et mon tout premier 3D pas mal !! et rien a voir mais ton avatar me fait délirer j'adore!
Re : pose simple et mon tout premier 3D pas mal !! et rien a voir mais ton avatar me fait délirer j'adore!