pose simple et mon tout premier 3D

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,


tout premier 3D fait avec les moyens du bord,


:wink:
 

Pièces jointes

  • 3D ongles 005.jpg
    3D ongles 005.jpg
    73.4 KB · Affichages: 109
  • 3D ongles 008.jpg
    3D ongles 008.jpg
    36.1 KB · Affichages: 115
Re : pose simple et mon tout premier 3D

pas assez étalé mais c'est pas mal du tout ;)
c'est quoi les moyens du bord?????
 
Re : pose simple et mon tout premier 3D

cest pas de formation,un vieux mono,un pinceau8 et une resine(nfuo) qui ne s'etale pas,contrairement au une autre marque que j'ai.j'ai 2resines lol
 
Re : pose simple et mon tout premier 3D

C'est joli. Tes ongles sont bien limés droits. Tu as essayé le gel 3D?
 
Re : pose simple et mon tout premier 3D

pas mal !! et rien a voir mais ton avatar me fait délirer j'adore!
 
Retour
Haut