O Ongles diam's 64 Guest 22 Janvier 2010 #1 Pose french black star de chez christrio, déco liner turquoise, gel mask rydnails.. Pièces jointes 001.jpg 36.6 KB · Affichages: 139
rollertchip Nouveau Membre 22 Janvier 2010 #2 Re : Pose simple french couleur Bonjour c'est rose ton gel sinon ta pose tres joli
Mimi 17 Super experte 22 Janvier 2010 #3 Re : Pose simple french couleur jolie j'aime bien! bisous! *MIMI*
O Ongles diam's 64 Guest 22 Janvier 2010 #4 Re : Pose simple french couleur C'est un gel mask mais c'est vrai qu'il fait rose, j'ai du mal a l'appliquer et le doser peut etre que ca vient de la!! Merci les filles
Re : Pose simple french couleur C'est un gel mask mais c'est vrai qu'il fait rose, j'ai du mal a l'appliquer et le doser peut etre que ca vient de la!! Merci les filles
rollertchip Nouveau Membre 22 Janvier 2010 #5 Re : Pose simple french couleur peut-etre,la couleur geniale
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Janvier 2010 #6 Re : Pose simple french couleur joli couleur de french, les traits un peu trop epais sinon c'es joli
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Janvier 2010 #8 Re : Pose simple french couleur c'est une jolie pose, ;-)
A anisteph27 Guest 22 Janvier 2010 #9 Re : Pose simple french couleur ta pose est jolie mais j'ai l'impression que sur le coté du pouce c'est pas bordé
Re : Pose simple french couleur ta pose est jolie mais j'ai l'impression que sur le coté du pouce c'est pas bordé