pose simple : je m'améliore ?!?

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
après avoir relu des pas à pas concernant le limage, j'ai retenté une pose :

french blanche et sticker papillon
Du tout simple mais qui est en addéquation avec moi-même

bombé fait au spot, je trouve cela beaucoup plus facile qu'au pinceau en fait

Désolée mais toujours pas d'APN donc photo floue

Re : pose simple : je m'améliore ?!?

Bravo pour tes progrés Emma tu as mon :+1: pour t'encouragé et continué ton entrainement.

je n'ai pas vu les posts d'avant mais c'est pas mal..Continue bisoussss

Bravo , c'est pas mal du tout, bonne continuation emma, bisou

j'avais toujours un problème de légère papattes ! et cette fois ci, je n'ai quasiment pas eu a limer mon bombé
j'ai pu travailler beaucoup plus en précision avec le spot

Merci pour le +1 lolo et merci caramel, (ps j'adore ton petit bonhomme accro au fofo mdr)

j'avais toujours un problème de légère papattes ! et cette fois ci, je n'ai quasiment pas eu a limer mon bombé
j'ai pu travailler beaucoup plus en précision avec le spot

Merci pour le +1 lolo et merci caramel, (ps j'adore ton petit bonhomme accro au fofo mdr)

C'est clair,mettre juste ce qu'il faut de matiere c'est gagné en limage.

Je ne connait pas non plus tes anciennes pose, mais là franchement je trouve super !

quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre un bombé au spot ou au pinceau (technique)

bien que je ne maitrise aucune des deux lol j'ai vrmt du mal avec ca:Dancing_sad:

Je ne connait pas non plus tes anciennes pose, mais là franchement je trouve super !
merci
je tro!!!uve ta pose trés belle et bien net. Chapeau :43-clapping:
merci
quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre un bombé au spot ou au pinceau (technique)

bien que je ne maitrise aucune des deux lol j'ai vrmt du mal avec ca:Dancing_sad:
alors la technique est la même que ce soit au spot ou au pinceau, tu prend une boule de gel que tu poses sur la zone de stress, puis tu l'étires vers les cuticules et le bord libre pour faire un beau bombé
mais avec le spot, j'ai un côté ou il est très fin et donc je peux l'étirer plus facilement qu'avec mon pinceau et surtout plus précisemment, sans toucher les cuticules

A mon avis c'est une question d'habitude mais j'ai du mal a trouver des modèles donc g difficile a m'exercer:mask:

biz les filles bonne journée

Bravo pour ta pose, moi qui suis débutante aussi.

Par contre, j'utilise maintenant le spot pour faire la french et c'est super mais je n'avais pas pensé à l'utiliser pour le gel....
Merci Emma et je vais essayer dès cet après-midi! Car c'est vrai que au niveau matière et bombé j'ai des progrès à faire.

Bises et bonne continuation.

Retour