geul-d'amOur passionée des ongles 18 Juillet 2011 #1 une pose simple sur modele... Pièces jointes 18.jpg 44.8 KB · Affichages: 116
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 18 Juillet 2011 #2 Re : ** pose simple modele ** c'est très propre , tu as fait un rallongement au chablon ? Bises
geul-d'amOur passionée des ongles 19 Juillet 2011 #3 Re : ** pose simple modele ** merci ! nan c'est un rallongement capsule
geul-d'amOur passionée des ongles 19 Juillet 2011 #5 Re : ** pose simple modele ** gigi04 a dit: bravo Cliquez pour agrandir... merci miss