Pose simple, nouvelle technique!!

Re : Pose simple, nouvelle technique!!

tu me rediras la tenue, mais à mon avis pas de soucis, je travaille comme ca, en tout cas sur moi, sur les clientes pas tjs possible, tout dépends de la forme des ongles, donc.....

Coucou tout le monde,

ALors pour la tenue pas de soucis, j'ai refait ma pose au bout de 2 semaines mais rien n'avait bougé, du coup j'ai refait la meme chose et c'est bien plus rapide!

Par contre en effet pas possible de la faire à tout le monde! ca depend vraiment des mains!

Voila ma pose de 2 semaines avant de la refaire!

Par contre vais peut etre devoir arreter les poses, je fais de plus en plus d'allergie au produit:cry:

Bisous à toutes

Pièces jointes

• P171108_18.21.jpg
    P171108_18.21.jpg
    32.1 KB · Affichages: 85

comment ça arreter sur toi ou sur les modeles ????

Coucou tout le monde,

ALors pour la tenue pas de soucis, j'ai refait ma pose au bout de 2 semaines mais rien n'avait bougé, du coup j'ai refait la meme chose et c'est bien plus rapide!

Par contre en effet pas possible de la faire à tout le monde! ca depend vraiment des mains!

Voila ma pose de 2 semaines avant de la refaire!

Par contre vais peut etre devoir arreter les poses, je fais de plus en plus d'allergie au produit:cry:

Bisous à toutes
superbe ta pose!
ca te fais quoi to allergie?
bisous

des petits boutons, qui sechent apres et du coup ca craque et difficile à guérrir surtout avec le froid!

Sur les modeles je vais certainement arreter et sur moi me demande comment je vais faire!

Arfff je maronne!

J'ai fait ca avec mes gels habituels, par contre c'est sur ongle naturel!
J'ai mis base, french, une couche de construction avec un tit peu d'epaisseur uniquement sur la zone de stress, une autres fine couche et finition!

Voila!

Retour