P pelagie Nouveau Membre 7 Novembre 2008 #41 Re : Pose simple, nouvelle technique!! j'aimerais bien connaitre ta technique merci
Fara Membre Populaire 7 Novembre 2008 #42 Re : Pose simple, nouvelle technique!! moi je la trouve superbe ta pose
choupette Experte 7 Novembre 2008 #44 Re : Pose simple, nouvelle technique!! Merci beaucoup les filles et merci pour les +1 (j'en ai jamais eu autant:28-kiss Pelagie pour la technique j'ai mis le lien dans les premieres pages!
Re : Pose simple, nouvelle technique!! Merci beaucoup les filles et merci pour les +1 (j'en ai jamais eu autant:28-kiss Pelagie pour la technique j'ai mis le lien dans les premieres pages!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 7 Novembre 2008 #45 Re : Pose simple, nouvelle technique!! En tout cas, c'est une bien jolie pose miss:2-big-smile:, tiens nous au courant sur le temps de tenue de cette pose bizzzzzzzzz
Re : Pose simple, nouvelle technique!! En tout cas, c'est une bien jolie pose miss:2-big-smile:, tiens nous au courant sur le temps de tenue de cette pose bizzzzzzzzz
choupette Experte 8 Novembre 2008 #46 Re : Pose simple, nouvelle technique!! Merci aurore, je ferais une tite photo avant la prochaine pose pour montrer le résulat!
Re : Pose simple, nouvelle technique!! Merci aurore, je ferais une tite photo avant la prochaine pose pour montrer le résulat!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #49 Re : Pose simple, nouvelle technique!! Très jolie pose et +1 pour le lien Merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Novembre 2008 #51 Re : Pose simple, nouvelle technique!! très belle pose +1
choupette Experte 8 Novembre 2008 #52 Re : Pose simple, nouvelle technique!! Merci isa, et merci pour le +1
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 8 Novembre 2008 #53 Re : Pose simple, nouvelle technique!! Superbe!!!!!!! Magnifique
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Novembre 2008 #54 Re : Pose simple, nouvelle technique!! tres jolie!!
choupette Experte 9 Novembre 2008 #55 Re : Pose simple, nouvelle technique!! Merci nanoo, merci diotime! Et merci pour le +1 Ca fait vraiment plaisir tous ces coms!
Re : Pose simple, nouvelle technique!! Merci nanoo, merci diotime! Et merci pour le +1 Ca fait vraiment plaisir tous ces coms!
R retail Confirmée 10 Novembre 2008 #56 Re : Pose simple, nouvelle technique!! très beau et très propre! imperc
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2008 #58 Re : Pose simple, nouvelle technique!! alors miss ça donne quoi pour la tenue ?
katy. Happy WillaGirls 22 Novembre 2008 #59 Re : Pose simple, nouvelle technique!! super jolie ta pose! alors on est le 22 elle tiens ta pose?
kermit57 Nouveau Membre 22 Novembre 2008 #60 Re : Pose simple, nouvelle technique!! très jolie! j'aimerais aussi savoir pour la tenue !!