Re : Pose simple pour Mona
Merci Cécile! Oui effectivement tu as raison, et elle a les doigts large déjà à la base. J'ai quand meme affiné les parallèles mais le souci c'est que la pauvre était assez sensible des cotés et je l'ai fait un peu saigner avec juste un petit coup de lime, alors que je suis vraiment pas une brute. Du coup j'osais plus trop je ne voulais pas qu'elle me fasse une hémorragie des doigts