M
marie.68
Guest
Re : Pose Simple ,,prolongement De Plaque Sur Tips Clear,,
super belle pose,c'est naturelle j'adore
super belle pose,c'est naturelle j'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enh merciiiii ma tite martine c est gentilll!!! ca fait tres plaisir gros gros bisssssssssssssssssEncore une pose nickel de chez nickel
C'est pas marrant pour nous, on trouve rien a dire
Je plaisante ma belle, surtout continue a nous régaler de tes poses
Bisous
![]()
merci ma cherie!!!:julie93:super belle pose,c'est naturelle j'adore
enh merciiiii ma tite martine c est gentilll!!! ca fait tres plaisir gros gros bisssssssssssssssss
vous me faites trop rire les filles!!!! merci ma toute belle!!! et un grd ùmerci pour ton +1!!!!!:mur::mur::mur: Nan mais dis ça t'arrive de foirer des poses???
Ralala ça file des complexes à force :wink2:
Très joli en tout cas :+1:
Bizooo
merci audrey!!!j'adore, vraiment!
merci ma cherie!!! je t embrassetres joli ma poulette, je trouve juste la french un peu trop droite a mon gout.
merci ma belle!! et merci pour ton +1!!! gros gros bissssssssssssc'est très très très très joli!!!
merci bcppppppppppppppppp c est super gentil! oui c est de la resine! gros gros bisssssssssss:+1: ben voila le top quoi il faut que je continue continue a m'entrainer
ta pose et nikel
TU TRAVAILLE qu'avec le résine ?
:laugh::laugh:c est tout a fait ca!!!!je lui ai demandé un mini trait ou un mini strass??? et ben non!! merciiiii ma belle gros bisous a toi!!salut
tres beau resultat,je parie que tu as insisté pour une tite deco même mini!!!!!!
bisous
mais ça n'empeche que c'est très propre !!oh ouiiiiiiiii!!! pffffffffffff elles veulent toutes du naturel!!!!!:33-lol:!!! j admets que c est joli parfois!!bien parfois pas tout le temps!!!!!gros bisous ma doucememe pas drole la madame !!! quelle frustration pour toi !!!mais ça n'empeche que c'est très propre !!
Elle est vraiment belle ta pose!