pose simple strass et fil de separation rouge

lolifleur

Nouveau Membre
ma pose faite au chablon et produit flynail ( j adore je sens ke je vai pas tarder a me faire pareille lol) merci pour vos critique ou vos copliment a vos com les filles merci hi hi
 

Pièces jointes

  • Photo0243.jpg
    Photo0243.jpg
    54.2 KB · Affichages: 131
  • Photo0244.jpg
    Photo0244.jpg
    52.6 KB · Affichages: 137
  • Photo0245.jpg
    Photo0245.jpg
    54.8 KB · Affichages: 124
Re : pose simple strass et fil de separation rouge

Tu gères super bien la pose aux chablons!!!
Bravo!!
Jolie pose!!
Biz
 
Re : pose simple strass et fil de separation rouge

la pose et la deco sont très jolies!
dommage que l'on voit le bord libre sur certain doigts
 
Re : pose simple strass et fil de separation rouge

pose jolie, dommage que l'on voit le bord libre, il aurait fallu un peu plus de gel coouvrant..
 
Re : pose simple strass et fil de separation rouge

moi aussi j'aime beaucoup, mais moi j'aurai fait la french plus en biais mais c'est personnel, trés jolie...
 
Retour
Haut