fanny59 Éméritée 25 Mai 2009 #21 Re : Pose simple sur ma sister bravo tres joli la deco ca me donne des idées pour mon remplissage lol
Re : Pose simple sur ma sister bravo tres joli la deco ca me donne des idées pour mon remplissage lol
Mymy25 Amatrice éclairée 25 Mai 2009 #22 Re : Pose simple sur ma sister C'est très joli, bon travail!!
ZouZoutte'Flonails ♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥ 25 Mai 2009 #23 Re : Pose simple sur ma sister C'est une belle pose hyper raffinée bravo à l'artiste!
charlouise Membre Populaire 25 Mai 2009 #24 Re : Pose simple sur ma sister Merci de ces compliments, c'est très gentil!!! le pire c'est qu'elle était venue pour une dépose!!!
Re : Pose simple sur ma sister Merci de ces compliments, c'est très gentil!!! le pire c'est qu'elle était venue pour une dépose!!!
Zefeara Confirmée 25 Mai 2009 #25 Re : Pose simple sur ma sister C'est très beau charlouise, je suis toujours fan de tes poses
Severine68 Super experte 25 Mai 2009 #28 Re : Pose simple sur ma sister très class ta pose et la déco est très sympa j'aime beaucoup bisous séverine
Re : Pose simple sur ma sister très class ta pose et la déco est très sympa j'aime beaucoup bisous séverine