co10 Nouveau Membre 3 Mars 2010 #1 Gel sur capsules, french blanche, déco konad et strass Pièces jointes DSC02448.jpg 58.6 KB · Affichages: 76 DSC02449.jpg 86.4 KB · Affichages: 102
tethys je suis ce que je suis 3 Mars 2010 #2 Re : Pose simple sur petite rongeuse mignon tt plein biz
co10 Nouveau Membre 3 Mars 2010 #5 Re : Pose simple sur petite rongeuse tethys a dit: mignon tt plein biz Cliquez pour agrandir... merci ;-) bisous! onglelo a dit: ca change !!! Cliquez pour agrandir... un peu quand même hihi! merci ma belle Silou a dit: Joli ! Cliquez pour agrandir... merci silouuuuu, bisous!
Re : Pose simple sur petite rongeuse tethys a dit: mignon tt plein biz Cliquez pour agrandir... merci ;-) bisous! onglelo a dit: ca change !!! Cliquez pour agrandir... un peu quand même hihi! merci ma belle Silou a dit: Joli ! Cliquez pour agrandir... merci silouuuuu, bisous!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Mars 2010 #7 Re : Pose simple sur petite rongeuse bravo pour le changement , très propre
co10 Nouveau Membre 3 Mars 2010 #9 Re : Pose simple sur petite rongeuse merci les filles! merci caro pour le +1 :2-big-smile: