pose simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
pose effectuer en 2h je suis contente :-)

Pièces jointes

• 7dc49762b255abc8f71b6197b6d566ff.jpg
    7dc49762b255abc8f71b6197b6d566ff.jpg
    86.3 KB · Affichages: 175
Re : pose simple

coucou cathy,

comme sandra, je trouve ta pose beaucoup trop épaisse, manque de limage de ta construction et beaucoup de papates

allez entrainement entrainement:flocool:

sur un ongle deja bomber au naturel faut faire comment car pas le choix tu fais un bomber ? ca va pas etre facile d'evoluer avec les ongles de jessica

sur un ongle deja bomber au naturel faut faire comment car pas le choix tu fais un bomber ? ca va pas etre facile d'evoluer avec les ongles de jessica

cathy,

ce que je fais sur un ongle naturellement bombé, trop bombé ou crochus, je lime le bord libre a ras, pour essayer au maximum de rectifier sa façon de pousser en quelque sorte, et dans ma construction je fais un minime bombé (pas un trop gros) juste pour renforcer la zone de stress

par contre, lorsque tu postes ce genre de pose avec ongles trop bombé, oublies pas de nous le dire, ca évitera les coms trop bombé ou bombé mal placé ou trop épais, on essaiera plus de t'orienter vers un conseil pour ce genre de pose, une solution qui te permettra d'évoluer:)

mais c'est vrai pour en avoir déjà des très bombés et crochus c'est pas facile:headbonk: mais coté french tu peux encore l'affiner pour donner du semblant

bon courage

merci misspoil je comprend mieux en tout cas se genre d'ongle n'est vraiment pas facile lol et virginie ma fait mon petit montage pour me montrer les papate car sur cette pose bas pas moyen de voir alors que d'autre je vois tout de suite
merci a tous pour vos com ca va beaucoup m'aider
et merci miss pour ton explication ca va m'aider et je pencerais a preciser pour cette modele :-) j'en ai deux qui on des ongles comme ca bomber et crochu franchement elles sont pas gater car c'est pas jolie :-(

tu aurais du mettre un peu plus de temps et travailler ta mise en forme, lol c'est beaucoup trop épais et //
entrainementssss

merci shoesaddict moi qui etait contente bas je le suis plus elle est completement foiré cette pose

Courage tu sais , tout s apprend !!
Il te faut bcp de travail et surtout de la patience !!!

essaye de mettre moins de matiere...tu as la main lourde sur le mask. tu dois juste déposer une petite boule avec laquelle tu dessines ton sourire en reverse (la matiere doit etre concentrée au niveau du sourire et ensuite tu dégrades, tu ne dois pas avoir autant de matiere pres des cutis. plus tu poses fin, plus tu arrives à doser ta quantité de gel et moins tu as de limage...
si tu fais tout bien, tu passes juste la lime pres des cutis, bord libre pour rectifier la forme et bloc blanc!

Courage tu sais , tout s apprend !!
Il te faut bcp de travail et surtout de la patience !!!
merci pour ton encouragement

essaye de mettre moins de matiere...tu as la main lourde sur le mask. tu dois juste déposer une petite boule avec laquelle tu dessines ton sourire en reverse (la matiere doit etre concentrée au niveau du sourire et ensuite tu dégrades, tu ne dois pas avoir autant de matiere pres des cutis. plus tu poses fin, plus tu arrives à doser ta quantité de gel et moins tu as de limage...
si tu fais tout bien, tu passes juste la lime pres des cutis, bord libre pour rectifier la forme et bloc blanc!

merci shoesaddict oui c'est vrai que sur cette pose j'ai du mettre beaucoup de mask :-( je me donne pas d'excuse mes si je voulais une pose soignée pas u trop le choix car comment dire ses ongles etaient avec enormement de tache blanche un pe noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour