Pose simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici une pose réalisée sur une amie. Elle voulait quelque chose de court, qui ne griffe pas ( pour ses enfants) et de discret. Je pense avoir comblé sa demande. Qu'en pensez-vous ? J'accepte toute critique négative ou positive qui me permettrait d'avancer.

Pièces jointes

• DSCN0234.jpg
    DSCN0234.jpg
    134.4 KB · Affichages: 227
  • DSCN0235.jpg
    DSCN0235.jpg
    183.9 KB · Affichages: 226
coucou, je pense qu'un rallongement de plaque au mask aurait été nécessaire quitte à faire une french très fine. Et au niveau de la forme relever un peu les cotés c'est très arrondi je trouve.

coucou, je pense qu'un rallongement de plaque au mask aurait été nécessaire quitte à faire une french très fine. Et au niveau de la forme relever un peu les cotés c'est très arrondi je trouve.
Pourtant il y a un rallongement de plaque lol car elle avait les ongles rongés. Pour la forme, je voulais lui faire une forme plus en amande pointues mais elle a voulu que j'arrondisse bien fort pour que ça ne griffe pas :s merci de ton commentaire :)

coucou Oliya sympa ta pose, c'est propre et la forme est bien faite ;)
Ma petite soeur à aussi un enfant en bas age et j'ai le même problème elle ne veut pas les faire longs :(

coucou Oliya sympa ta pose, c'est propre et la forme est bien faite ;)
Ma petite soeur à aussi un enfant en bas age et j'ai le même problème elle ne veut pas les faire longs :(
Coucou, merci pour ces compliments ça me fait vraiment très plaisir :) oui c'est vrai que à chaque fois que je dois faire les ongles à quelqu'un, elle veut toujours des ongles courts et sobres :s jamais personne ne veut quelque chose de long et extravagant :s

Coucou, merci pour ces compliments ça me fait vraiment très plaisir :) oui c'est vrai que à chaque fois que je dois faire les ongles à quelqu'un, elle veut toujours des ongles courts et sobres :s jamais personne ne veut quelque chose de long et extravagant :s
je te comprend ce n'est pas facile mais bon vaut mieux faire des ongles courts que rien du tout ;)

Retour