Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 30 Octobre 2010 #1 Bonsoir !! remplissage en gel sur ma soeur avec ligne de paillette et tampon Konad. A vos avis les filles !!! Bisous Pièces jointes lopp.jpg 46.6 KB · Affichages: 93 lolpp.jpg 42.2 KB · Affichages: 98
Bonsoir !! remplissage en gel sur ma soeur avec ligne de paillette et tampon Konad. A vos avis les filles !!! Bisous
Mimi 17 Super experte 30 Octobre 2010 #2 Re : Pose simplette !!! joli et propre miss! peut être très légères //! bisous!
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 30 Octobre 2010 #3 Re : Pose simplette !!! Mimi 17 a dit: joli et propre miss! peut être très légères //! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci Mimi !!! :1-smile: Oui sur certains doigts j'ai vu aussi les // !!!
Re : Pose simplette !!! Mimi 17 a dit: joli et propre miss! peut être très légères //! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci Mimi !!! :1-smile: Oui sur certains doigts j'ai vu aussi les // !!!
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 31 Octobre 2010 #5 Re : Pose simplette !!! charlouise a dit: jolie pose Cliquez pour agrandir... Merci !!:1-smile: