pose siple sur ma moman !!!!

angietoulon

angie's ongles
coucou a toutes et tous !!!
voila une pose sur ma maman faite toujours en resine !!!
a vous de juger
comme vous pouvez le voir sur une photo !! un avant aprés j'ai fini une main complete pour comparer !! pose de 6 semaine !!! voila biz
 

Pièces jointes

  • Photo210.jpg
    Photo210.jpg
    29.8 KB · Affichages: 111
  • Photo212.jpg
    Photo212.jpg
    45.7 KB · Affichages: 141
  • Photo216.jpg
    Photo216.jpg
    28.5 KB · Affichages: 128
  • Photo213.jpg
    Photo213.jpg
    41 KB · Affichages: 112
  • Photo215.jpg
    Photo215.jpg
    36.9 KB · Affichages: 112
Re : pose siple sur ma moman !!!!

Bravo , très belle pose et belle repousse
bisou Angélique
 
Re : pose siple sur ma moman !!!!

personnes d'autres j'ai besoin de vos conseils sinon je ne posterai pas sur ce forum merci !!!!
 
Re : pose siple sur ma moman !!!!

je trouve ta pose trés propre ;) par contre ta maman a eu de beaux decollements peut être avais-tu posé trop prés des cutis???
 
Re : pose siple sur ma moman !!!!

très joli.....grosse repousse donc très bien si ça n'a pas cassé
remplissage magnifique
et quelle brillance!!!!! tu utilises quelle produit?quelle marque?
 
Re : pose siple sur ma moman !!!!

en effet la french est bien blanche.. on dirait presque un tips..lol
 
Retour
Haut