pose soak off adnails

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pose soak off d'adnails,

alors le point positif du soak off,c'est 10min dans l'acetone et la pose envolée:w00t1:pas de limage intensif :audi:(je ne l'ai pas encore deposé)

la livraison rapide, lime gratuite.

gel de base classique,rien a dire dessus,

apres, j'etais un peu embetée de la couleur du rose milky(vraiment fort blanc dans le pot)sur l'ongle,il est plutot pas mal.

la french trop transparente a mon gout,sa me fesais une french trop flouté, donc j'ai mis le gel french de l'onglerie que je vends et que personne ne veux loooll

le gel de finition,j'ai pas aimé du tout,il est vert dans le pot,je me suis pas inquiétée parceque poser sa ne fait jamais pareil, mais la j'avoue qu'il reste vert clair sur l'ongle,il n'est pas brillant,et toutes les petites pluches se collent dessus,:ouin:

donc j'ai limé ca et finition onglerie.be.

voila la photo:54-flower:

Pièces jointes

• pose soak off 001.jpg
    pose soak off 001.jpg
    38 KB · Affichages: 237
Re : pose soak off adnails

moi j'aime bien comme ça !!!!
Grrrrrrr j'ai trop hâte que mes ongles se soignent pour me faire une pose aussi !!!!! je suis en "friche" !!!!!! lol
bises la Miss

moi sur ta toff j'aime bien le rendu mais a ce moment là vaut pas mieux mettre du top coat "sans cataliser"?

Tres jolie , très fin ! Je l'ai aussi le soak off mais pas encore utilisé ... Si je peux conseiller un gel de finition de Adnails c'est le gel holographique pailleté : une merveille je suis fan !

Très jolie pause. J'ai une petite question, sur adnail c'est indiqué que ce genre de gel c'est pour une pause ponctuelle ou ongles nautrels, ça voudrait donc dire que ça tiens moins longtemps que les autres ? parce que j'aime beaucoup le principe mais si ça tiens pas au minimum 3 semaines, est-ce que cela faut le coup ? merci d'avance

Très jolie pause. J'ai une petite question, sur adnail c'est indiqué que ce genre de gel c'est pour une pause ponctuelle ou ongles nautrels, ça voudrait donc dire que ça tiens moins longtemps que les autres ? parce que j'aime beaucoup le principe mais si ça tiens pas au minimum 3 semaines, est-ce que cela faut le coup ? merci d'avance

sa tien 3semaines normalement,

ya un tips sur l'un de mes doigts pour le moment sa va

le gel est plus fin qu'un gel classique,plus elastique en texture,

c'est surtout le fait que ya plus besoin de limer car sa,cest une vrai corvé!

J'ai les même gels mais j'ai pris celui de C'nails en gel mask parce que celui de Adnails me parait trop rose clair. J'ai fait un essai en juillet pour la dépose dix minutes dans des papillottes d'acétone.

Par contre peut on utiliser un sealer en gel de finition? ( j'avais pris le monophase soak off donc utilisé pour les 3 phases ) En effet un sealer ou autre gel ne fond pas il faut limer.

oui faudra que je lime un peu la surface,prceque sans brillance cest pas beau!

pose soak off d'adnails,

alors le point positif du soak off,c'est 10min dans l'acetone et la pose envolée:w00t1:pas de limage intensif :audi:(je ne l'ai pas encore deposé)

la livraison rapide, lime gratuite.

gel de base classique,rien a dire dessus,

apres, j'etais un peu embetée de la couleur du rose milky(vraiment fort blanc dans le pot)sur l'ongle,il est plutot pas mal.

la french trop transparente a mon gout,sa me fesais une french trop flouté, donc j'ai mis le gel french de l'onglerie que je vends et que personne ne veux loooll

le gel de finition,j'ai pas aimé du tout,il est vert dans le pot,je me suis pas inquiétée parceque poser sa ne fait jamais pareil, mais la j'avoue qu'il reste vert clair sur l'ongle,il n'est pas brillant,et toutes les petites pluches se collent dessus,:ouin:

donc j'ai limé ca et finition onglerie.be.

voila la photo:54-flower:

Merci belle ongle pour ton avis!
Du coup tu n'as utilisé en soak off que la construction rose milky?!

belle ongle tu peux nou n dire plus sur la tenue du moins le suivie de ta cliente? moi j'ai fais ma pose de gel de couleurs se chez Adnails hier seulement mais je ne vend pas si pas de tenue.
BYE

Retour