pose soft sur géraldine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
salut les filles

voilà une nouvelles pose que je viens de faire sur une copine

c'est donc du gel, rallongement chablon

gel ibd

voilà, donnez moi vos impressions

bizoux

Pièces jointes

• pose géraldine 001.jpg
    pose géraldine 001.jpg
    54.3 KB · Affichages: 136
  • pose géraldine 002.jpg
    pose géraldine 002.jpg
    27.7 KB · Affichages: 164
  • pose géraldine 003.jpg
    pose géraldine 003.jpg
    53.1 KB · Affichages: 162
Re : pose soft sur géraldine

french un chouilla tremblottante, un ou 2 doigts trop épais mais ta pose est très propre Isa. Un ti coup d'huile a cuti pr les photos ca met en valeur:dwink:

moi je dit bravo en sachant que tu ne fait pas bcp de pose elle et biens propre et je trouve sa jolie meme si sur certains doigt c'est un ptit peut epais mais pour moi c'est pas mechant car tu peut corriger !!!!!!!!
bisous nath

Je pense malgré tout que ton travail est correcte mais que ta french est irréguliére par moment et ton bombé trop prononcé à mon goût!!! mais bon sinon ta pose est jolie les papillons aussi continue ainsi!!!!

french un chouilla tremblottante, un ou 2 doigts trop épais mais ta pose est très propre Isa. Un ti coup d'huile a cuti pr les photos ca met en valeur:dwink:

merci bcp elke

j'ai toujours autant de mal pour la french

pour l'huile a cuticule, j'ai complètement zappé, tu viens de m'y faire penser...

on a mis un temps fou pour la finir a cause d'une coupure d'électricité!!!! donc elle était pressé de partir et j'ai oublié l'huile !!! vilaine que je suis!!!

je suis débutante mais je trouve ta pose très bien

merci bcp cathy

moi je dit bravo en sachant que tu ne fait pas bcp de pose elle et biens propre et je trouve sa jolie meme si sur certains doigt c'est un ptit peut epais mais pour moi c'est pas mechant car tu peut corriger !!!!!!!!
bisous nath

merci, c'est gentil

très jolie pose tu travaille bien isa

merci

Je pense malgré tout que ton travail est correcte mais que ta french est irréguliére par moment et ton bombé trop prononcé à mon goût!!! mais bon sinon ta pose est jolie les papillons aussi continue ainsi!!!!

figurez vous que le bombé, j'en ai pratiquement pas fais.... ces ongles sont super bombé naturellement... j'avais jamais vu ca....

merci bcp pour vos commentaires... ca me permettra d'avancer !!!

A qui le tour ? ??? lol

salut miss isa,
pour ma part ce n'est pas trop la pose que je remets en cause mais un tout!
la longueur ,mais ca on y peux rien !lol

la position des mains qui ne valorise malheureusement pas ta pose,
attention ,tu as laisser un tout petit chouilla de french sur la peau,cela ne derange en rien la pose mais defavorise le resultat,

french pas assez border sur quelques doigts,
la deco est zolie
tu as du en baver pour faire cette pose,alors je te felicites et t'encourage encore ma jolie

bravo isa ,et gros bisoussssssssssssssssssssssss:worshippy::worshippy:

salut miss isa,

attention ,tu as laisser un tout petit chouilla de french sur la peau,cela ne derange en rien la pose mais defavorise le resultat,

la deco est zolie
tu as du en baver pour faire cette pose,alors je te felicites et t'encourage encore ma jolie

coucou

qu'est ce que tu reproche a la longueur... trop long... pas assez ????

a quoi tu vois que c'est pas assez border?

merci pour ce commentaire... gros bizoux

coucou

qu'est ce que tu reproche a la longueur... trop long... pas assez ????je dis pas assez long pour la forme des doigts de geraldine,mais ca tu n'y peux rien si elle ne veux pas plus long!!
plus long affine un peu les doigts,en revanche tu as bien fais de partir sur un carré,il ne faudra jamais lui faire du rond,ce sera pas beau du tout,voila miss:34-yes:attention isa tout ceci,sont des choses que j'ai appris lors de ma formation,donc ne sont en aucuns cas des reproches!!mais pour me poses ces questions je pense que tu ne le prends pas mal,gros bisous ma belle:30-niceeyes:

a quoi tu vois que c'est pas assez border? regarde sur le devant de l'ongle on le vois,

merci pour ce commentaire... gros bizoux

je te fais de tres gros bisous ,et geraldine dois etre bien contente de t'avoir sous la main lollllllllllllllllllllllllllllllll

je te fais de tres gros bisous ,et geraldine dois etre bien contente de t'avoir sous la main lollllllllllllllllllllllllllllllll

t'inquiète, je le prend pas mal loin de là, et au contraire, ca m'aide a avancer

pour la longueur, tu as tout a fait raison. je voulais lui faire plus long mais elle a un bébé de 7 mois donc elle souhaitais du court

pour le bordage, tu parle de la french ou de la finition...? perso, je pense qu'il y a un souci de bordage au niveau french, en effet... maintenant peut être qu'on voit pas la même chose... lol

bizoux

Je trouve ta pose aussi très jolie, même si je suis pas du tout experte ! Mais joli à regarder !

t'inquiète, je le prend pas mal loin de là, et au contraire, ca m'aide a avancer

pour la longueur, tu as tout a fait raison. je voulais lui faire plus long mais elle a un bébé de 7 mois donc elle souhaitais du court

pour le bordage, tu parle de la french ou de la finition...? perso, je pense qu'il y a un souci de bordage au niveau french, en effet... maintenant peut être qu'on voit pas la même chose... lol

bizoux

oui les deux ,tout de facon il faut bien border les deux,et puis je te rassure c'est encore des defauts que j'essaie de maitriser au mieux!!
LAURIE me l'a beaucoup repeter et me le repete encore hihihi:table:

Je trouve ta pose aussi très jolie, même si je suis pas du tout experte ! Mais joli à regarder !

merci bcp

oui les deux ,tout de facon il faut bien border les deux,et puis je te rassure c'est encore des defauts que j'essaie de maitriser au mieux!!
LAURIE me l'a beaucoup repeter et me le repete encore hihihi:table:

ce serait pas rigolo si y 'avait pas de défauts !!! mdr

merci dallas !!!

ce serait pas rigolo si y 'avait pas de défauts !!! mdr

merci dallas !!![/quote]
ta raison et en meme temps il me tarde d'etre ne serais ce qu'un petit peu sans trop de defauts lolllllllllllllllllllllllllll:happydance:

salut miss isa,

la deco est zolie

Ca veut dire quoi, "la french pas assez bordé" ?
Merci

Retour