Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, finalement, comment ça s'est passé pendant tes vacances? Les gestes quotidiens n'ont pas été trop compliqués? C'est ta prothésiste qui t'as enlevé les ongles ou toi-même?
J'ai bien profité de mes vacances. Je dois avouer que mes gestes quotidiens ont été compliqués par le port de mes longues griffes. Je devais calculer mes gestes et faire preuve de patience. Tout était plus compliqué. Mais j'ai pu développer certaines stratégies et j'étais plus habile après quelques jours.
C'est moi qui ai enlevé mes ongles...un peu à regrets. Cela m'a pris deux heures pour m'en défaire. Je compte bien répéter l'expérience un jour.
J'imagine que c'était compliqué :exorcist:. Raconte, qu'est-ce qui était le plus difficile et quelles astuces as-tu trouvées?
-habillage/déshabillage?
-attraper de petits objets comme des pièces par exemple?
C'étaient des ongles en résine? Tu as pu les dissoudre dans l'acétone?
Je devais utiliser plutôt le côté de mes doigts pour manipuler les petits objets. Pour l'habillage, j'évitais les vêtements avec boutons ou je les avais déjà boutonnés avant de les enfiler. Pour les fermetures-éclair, ça allait en utilisant le côté de mes doiogts. Le ménage, j'en faisais au minimum. Mettre des bas collants n'était pas une tâche simple non plus.
C'était des prothèses recouvertes de résine. Pour les enlever, je les ai coupées et je les ai dissoutes dans l'acétone.
Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.
lol, non pas d'autres questions pour le moment. En même temps, ça m'amuse car déjà, moi, même sans ongles, je bousille mes collants à chaque fois! :gathering2:Alors avec les tiens, j'imagine!
Enfin, j'ai quand même trouvé le truc. J'utilise des gants type latex (euhhh je ne sais plus si c'est du latex... :9-blush: ). Bref, des gants en plastique fin comme ceux que l'on trouve dans les boîtes de coloration pour cheveux. Et ça m'évite d'accrocher mes collants. Mais avec des ongles très longs, c'est impossible de porter des gants évidemment!
Et pour cuisiner et manger? Pas de souci particulier?
Je suppose qu'il t'était impossible de taper sur le clavier d'ordi?