Pose spéciale (nouvelles photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d.joli
  • Date de début Date de début
Re : Pose spéciale (nouvelles photos)

d.joli est parti ?!?!?!?
On dirai un monsieur qui aime se déguiser et qui pousse le délire jusqu'aux ongles!!! Moi je juge pas!! et je trouve ça marrant, en plus si ça rent monsieur content!! En temps de crise, c'est pas du luxe!!
Ca serai bien que D.joli revienne et répond à toutes vos questions!!
Bonne soirée!! bizzbizz

oui ce serait cool. car là on est un peu surprise!!

je m'interroge sur le moyen de faire une telle rallonge, j'en ai vu mettre une paille au bout du chablon....
c'est spécial en effet, personnellement je n'aime pas....mais les gouts et les couleurs ......
bises quand meme bien sur.

si vous avez le temps, allez voir la galerie de d.joli, il porte ses belles griffes avec un costume genre animal!!, et ben je trouve que ça le fait, avec le costume!!
Vos avis?!?
BizzBizz

c'est vrai que c'est bien fait, mais jamais de la vie je ferais ça sur moi ou même sur qlq'un d' autre lol ...

waww!! le travail est beau !! la longueur impossible mais ça le fait avec le costume (dans la galerie!)

je me demande aussi comment arriver à cette longueur ???

euh ? d.joli ????

:ayalou:

Coucou, moi aussi, je n'aime pas cette longueur.
Mais bravo pour le travail.

Je sus pas fan...Et je suis sure que c'est des mains d'homme:wub2::wub2::wub2:....

moi aussi sure que ce sont des mains d'hommes y'a qu'à voir la 1ere photo.. maintenant si monsieur aime ça.. au moins il peut se gratter le dos tout seul sous la douche..lol

Alors, finalement, comment ça s'est passé pendant tes vacances? Les gestes quotidiens n'ont pas été trop compliqués? C'est ta prothésiste qui t'as enlevé les ongles ou toi-même?

Alors, finalement, comment ça s'est passé pendant tes vacances? Les gestes quotidiens n'ont pas été trop compliqués? C'est ta prothésiste qui t'as enlevé les ongles ou toi-même?

J'ai bien profité de mes vacances. Je dois avouer que mes gestes quotidiens ont été compliqués par le port de mes longues griffes. Je devais calculer mes gestes et faire preuve de patience. Tout était plus compliqué. Mais j'ai pu développer certaines stratégies et j'étais plus habile après quelques jours.

C'est moi qui ai enlevé mes ongles...un peu à regrets. Cela m'a pris deux heures pour m'en défaire. Je compte bien répéter l'expérience un jour.

J'ai bien profité de mes vacances. Je dois avouer que mes gestes quotidiens ont été compliqués par le port de mes longues griffes. Je devais calculer mes gestes et faire preuve de patience. Tout était plus compliqué. Mais j'ai pu développer certaines stratégies et j'étais plus habile après quelques jours.

C'est moi qui ai enlevé mes ongles...un peu à regrets. Cela m'a pris deux heures pour m'en défaire. Je compte bien répéter l'expérience un jour.

J'imagine que c'était compliqué :exorcist:. Raconte, qu'est-ce qui était le plus difficile et quelles astuces as-tu trouvées?
-habillage/déshabillage?
-attraper de petits objets comme des pièces par exemple?

C'étaient des ongles en résine? Tu as pu les dissoudre dans l'acétone?

J'imagine que c'était compliqué :exorcist:. Raconte, qu'est-ce qui était le plus difficile et quelles astuces as-tu trouvées?
-habillage/déshabillage?
-attraper de petits objets comme des pièces par exemple?

C'étaient des ongles en résine? Tu as pu les dissoudre dans l'acétone?

Je devais utiliser plutôt le côté de mes doigts pour manipuler les petits objets. Pour l'habillage, j'évitais les vêtements avec boutons ou je les avais déjà boutonnés avant de les enfiler. Pour les fermetures-éclair, ça allait en utilisant le côté de mes doiogts. Le ménage, j'en faisais au minimum. Mettre des bas collants n'était pas une tâche simple non plus.

C'était des prothèses recouvertes de résine. Pour les enlever, je les ai coupées et je les ai dissoutes dans l'acétone.

Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.

Je devais utiliser plutôt le côté de mes doigts pour manipuler les petits objets. Pour l'habillage, j'évitais les vêtements avec boutons ou je les avais déjà boutonnés avant de les enfiler. Pour les fermetures-éclair, ça allait en utilisant le côté de mes doiogts. Le ménage, j'en faisais au minimum. Mettre des bas collants n'était pas une tâche simple non plus.

C'était des prothèses recouvertes de résine. Pour les enlever, je les ai coupées et je les ai dissoutes dans l'acétone.

Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.

lol, non pas d'autres questions pour le moment. En même temps, ça m'amuse car déjà, moi, même sans ongles, je bousille mes collants à chaque fois! :gathering2:Alors avec les tiens, j'imagine!
Enfin, j'ai quand même trouvé le truc. J'utilise des gants type latex (euhhh je ne sais plus si c'est du latex... :9-blush: ). Bref, des gants en plastique fin comme ceux que l'on trouve dans les boîtes de coloration pour cheveux. Et ça m'évite d'accrocher mes collants. Mais avec des ongles très longs, c'est impossible de porter des gants évidemment!

Et pour cuisiner et manger? Pas de souci particulier?
Je suppose qu'il t'était impossible de taper sur le clavier d'ordi?

Ma jolie Mèv, t'es pistonnée, mdr !

Je vois que la photo en costume a été supprimée de la galerie... Je le regrette. Ce n'est pas facile à assumer ? Et pourtant, ça serait tellement mieux si ça l'était. Je pense qu'ici personne n'a de problème avec ça, si c'est le cas, il faut passer son chemin. d.joli, je regrette ton manque de réponses envers les autres et la suppression de cette photo, j'aurais aimé voir ces griffes dans leur contexte. Ne pas se rendre compte que ce sont des mains d'hommes c'est impossible. Et moi, personnellement, j'aime l'excentricité et les gens qui ne font pas comme les autres. Dommage que ça ait l'air de te gêner. Maintenant, j'espère ne pas t'avoir blessé par ce message, ce n'est vraiment pas mon intention...

pareil que mispeel.. faut pas te géner pour nous.. perso moi cela ne me dérange pas du moment que l'on s'assume.. et meme si tu es un homme et que tu aimes porter des ongles comme ça , pas de soucis pour ma part, mais sois franc.. y'a pas de honte

lol, non pas d'autres questions pour le moment. En même temps, ça m'amuse car déjà, moi, même sans ongles, je bousille mes collants à chaque fois! :gathering2:Alors avec les tiens, j'imagine!
Enfin, j'ai quand même trouvé le truc. J'utilise des gants type latex (euhhh je ne sais plus si c'est du latex... :9-blush: ). Bref, des gants en plastique fin comme ceux que l'on trouve dans les boîtes de coloration pour cheveux. Et ça m'évite d'accrocher mes collants. Mais avec des ongles très longs, c'est impossible de porter des gants évidemment!

Je suppose qu'il t'était impossible de taper sur le clavier d'ordi?

sacré Mév tu ma fait rire avec "non pas d'autres questions pour le moment" et puis "
Je suppose qu'il t'était impossible de taper sur le clavier d'ordi?"
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour