Pose spéciale (nouvelles photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d.joli
  • Date de début Date de début
Re : Pose spéciale (nouvelles photos)

Je vois que la photo en costume a été supprimée de la galerie... Je le regrette. Ce n'est pas facile à assumer ? Et pourtant, ça serait tellement mieux si ça l'était. Je pense qu'ici personne n'a de problème avec ça, si c'est le cas, il faut passer son chemin. d.joli, je regrette ton manque de réponses envers les autres et la suppression de cette photo, j'aurais aimé voir ces griffes dans leur contexte. Ne pas se rendre compte que ce sont des mains d'hommes c'est impossible. Et moi, personnellement, j'aime l'excentricité et les gens qui ne font pas comme les autres. Dommage que ça ait l'air de te gêner. Maintenant, j'espère ne pas t'avoir blessé par ce message, ce n'est vraiment pas mon intention...
:30-niceeyes: bravo miss je suis bien daccord avec toi:54-flower:

lol Stella ; oui les questions viennent au fur et à mesure!

Je vois que la photo en costume a été supprimée de la galerie... Je le regrette. Ce n'est pas facile à assumer ? Et pourtant, ça serait tellement mieux si ça l'était. Je pense qu'ici personne n'a de problème avec ça, si c'est le cas, il faut passer son chemin. d.joli, je regrette ton manque de réponses envers les autres et la suppression de cette photo, j'aurais aimé voir ces griffes dans leur contexte. Ne pas se rendre compte que ce sont des mains d'hommes c'est impossible. Et moi, personnellement, j'aime l'excentricité et les gens qui ne font pas comme les autres. Dommage que ça ait l'air de te gêner. Maintenant, j'espère ne pas t'avoir blessé par ce message, ce n'est vraiment pas mon intention...

pareil pour moi , aucun probleme on a pas tous les meme gouts et heureusement sinon ce serai bien triste , biz

Je sais pas qui disait sur l'autre post que c'était des mains de mecs mais là effectivement c'est évident !!! N'empêche que je trouve ça moche de chez moche et je comprend pas l'intérêt de refaire un post !!!

Bonjour Mispel! Je ne sais pas à quelle photo en costume on réfère ici. Je n'ai jamais publié une telle photo ici. Je suis toujours disponible à répondre à vos questions. Non, je n'ai pas été blessée. Merci d'accepter mon excentricité... Au plaisir!

Quand je regarde bien les ongles au niveaux de la pose je trouve qu'ils sont pas bien collés ou bien limé....C'est bizarre cette pose ?
On dirait que les ongles sont déja faites,préparés et y'a juste coller en fait
A voir de tout prés:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

Je sais pas qui disait sur l'autre post que c'était des mains de mecs mais là effectivement c'est évident !!! N'empêche que je trouve ça moche de chez moche et je comprend pas l'intérêt de refaire un post !!!
Ben l'intérêt de partager Isa ^^ Tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi, ce serait sympa d'accepter qu'il y ait des gens intéressés par ces ongles "hors normes".

Ben l'intérêt de partager Isa ^^ Tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi, ce serait sympa d'accepter qu'il y ait des gens intéressés par ces ongles "hors normes".

Haaa mais tout à fait miss et je ne vois nul part que j'ai mis que j'acceptais pas les gouts des autres :)
Je dis que j'aime pas comme d'autres disent qu'elles aiment :yeah2:

Bonjour Mispel! Je ne sais pas à quelle photo en costume on réfère ici. Je n'ai jamais publié une telle photo ici. Je suis toujours disponible à répondre à vos questions. Non, je n'ai pas été blessée. Merci d'accepter mon excentricité... Au plaisir!
Purée, je suis super contente que tu me répondes ^^ Et heureuse de ne pas t'avoir blessé ! J'adore les gens qui font ce dont ils ont envie en osant braver les avis parfois (souvent ?) acides des gens tout autour (c'est très français ça...). Alors moi j'ai une question, mais elle est perso, donc si tu ne veux pas y répondre pas de souci, ou par mp si tu veux ;-). Je me demande si tu portes de tels ongles pour ta vie de tous les jours ou si tu fais du spectacle ou de la transformation.

"Moche de chez moche" chez moi c'est différent de "je n'aime pas".
"Je comprends pas l'intérêt de refaire un post" : c'est ça surtout qui m'alarme...

"Moche de chez moche" chez moi c'est différent de "je n'aime pas".
"Je comprends pas l'intérêt de refaire un post" : c'est ça surtout qui m'alarme...

Bah quand j'aime pas c'est que c'est moche... On va pas dire que c'est beau voyons...
Pour le post c'est qu'il y avait déjà un post avec la même pose qui a soulevé pas mal de questions qui sont restée sans réponse.
Bref, disons qu'on a pas la même vision de la beauté des ongles :30-niceeyes:
Chacun ses gouts après tout.

Bah quand j'aime pas c'est que c'est moche... On va pas dire que c'est beau voyons...
Pour le post c'est qu'il y avait déjà un post avec la même pose qui a soulevé pas mal de questions qui sont restée sans réponse.
Bref, disons qu'on a pas la même vision de la beauté des ongles :30-niceeyes:
Chacun ses gouts après tout.
Ben voyons... lol
Pour le post, je savais pas ^^

Quand je regarde bien les ongles au niveaux de la pose je trouve qu'ils sont pas bien collés ou bien limé....C'est bizarre cette pose ?
On dirait que les ongles sont déja faites,préparés et y'a juste coller en fait
A voir de tout prés:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
en effet il existe des capsule de cette longuer

moi j'aime pas du tout la deco et la longueur :whistle:
je suis d'accord avec ellyssa ont dirai que c'est du tout fait,
pret a collé (mais rien de sur)
si c'est fait mains bravo kan meme pour le boulot
juste une derniere chose tu as du vraiment galerer pour faire tes ongles car avec une main de faite tu as fait comment pour faire la 2 eme ? :50-star:

moi j'aime pas du tout la deco et la longueur :whistle:
je suis d'accord avec ellyssa ont dirai que c'est du tout fait,
pret a collé (mais rien de sur)
si c'est fait mains bravo kan meme pour le boulot
juste une derniere chose tu as du vraiment galerer pour faire tes ongles car avec une main de faite tu as fait comment pour faire la 2 eme ? :50-star:

il la fait faire!

bizzz

ah oui exact belle ongle j'avait mal lu :whistle:

HUM HUM à mon avis c'est des ongles pour un spectacle chez Michou ça ???
MDR ça me donne des ouvertures pour une clientèle potentielle ça, j'avais pas pensé ...

Retour