Pose spider

babeth99

Elis' Touch
Bonjour tout le monde,

Ca y est pose terminée. Je suis assez contente du résultat.

Cover Naility + glitters
French tricolore : Heart et Kiss de la collection Romance + vitrail rouge
Spider au tampon et sealer OPI

Dites-moi ...
 

Pièces jointes

  • DSC00837.jpg
    DSC00837.jpg
    58.1 KB · Affichages: 217
  • DSC00839.jpg
    DSC00839.jpg
    44.5 KB · Affichages: 223
  • DSC00842.jpg
    DSC00842.jpg
    39.9 KB · Affichages: 218
  • DSC00843.jpg
    DSC00843.jpg
    49.6 KB · Affichages: 234
Re : Pose spider

t'as pas peur d'avoir des bêbêtes comme ça sur les doigts????bouhhhhhhhh ça me donne la chair de poule!!!!!

sinon la pose est belle
 
Re : Pose spider

Merci les filles. Non pas peur tant que ce ne sont que des dessins !!!
Elles ne vont pas rester longtemps.

Merci Stéphanie.

Je dois dire que je suis tombée amoureuse de la résine. Tellement de possibilités, c'est terrible.
 
Retour
Haut