Pose St Valentin (11eme pose)

Lovelysbh

Membre récent
Voila ma petite pose pour la saint valentin :love1:
J'ai essayé de faire plus fin aux niveaux des cuticules et du bombé,
et j'ai bidouillé mon cover pour qu'il soit moins blanc pour celles qui m'avait donné des conseils sur mon post précédent
Une dizaine de pose plus tard

Du coup je le trouve un peu trop rose non ? ...
Le sourire toujours pas nikel :table:

Merci à celle qui me donneront leur avis et leurs conseils

Pièces jointes

• Photo0257.jpg
    Photo0257.jpg
    44.9 KB · Affichages: 302
  • Photo0259.jpg
    Photo0259.jpg
    41.2 KB · Affichages: 257
  • Photo0269.jpg
    Photo0269.jpg
    43.8 KB · Affichages: 244
Salut! j'aime bien ta déco En fait oui, le sourire est pas regulier, mais j'ai l'impression que tu mets bcp de gel prés de tes cuticules non? du coup ca fais un bombé un peu epais aussi.

Salut! j'aime bien ta déco En fait oui, le sourire est pas regulier, mais j'ai l'impression que tu mets bcp de gel prés de tes cuticules non? du coup ca fais un bombé un peu epais aussi.

Merci pour la deco :2-big-smile:, c'est de la resine et oui c'est ce qu'on m'a dit dans mon poste précédent mais j'ai vraiment du mal a faire moins épais

excepté les sourires qui ne sont pas parfaits mais très bien tout de meme, le majeur et l'index qui semblent partir de travers et un peu épais près des cuticules : verdict
pose très jolie ......
j'aime beaucoup l'idée de déco
:-))

excepté les sourires qui ne sont pas parfaits mais très bien tout de meme, le majeur et l'index qui semblent partir de travers et un peu épais près des cuticules : verdict
pose très jolie ......
j'aime beaucoup l'idée de déco
:-))

Merciiiii :arwenalia:
c'est vrai pour le majeur et l'index ça me le fait a chaque pose !!!! soit j'ai les ongles de travioles et je le corrige pas :40-bored: Soit c'est mes chablons que je met de travers à chaque fois lol !!

J'ai essayé de faire un dégradé qui se voit un peu sur le pouce et pas sur les autres... j'ai vraiment du mal avec ça alors que j'adore voir les poses dégradées :help:

Merciiiii :arwenalia:
c'est vrai pour le majeur et l'index ça me le fait a chaque pose !!!! soit j'ai les ongles de travioles et je le corrige pas :40-bored: Soit c'est mes chablons que je met de travers à chaque fois lol !!

J'ai essayé de faire un dégradé qui se voit un peu sur le pouce et pas sur les autres... j'ai vraiment du mal avec ça alors que j'adore voir les poses dégradées :help:

Si la pose d'ongles était facile ca se saurait :harhar:
je rencontre le meme problème et je commence seulement à faire des poses beaucoup plus fine qu'avant : j'en ai usé des limes et des limes :mur:

Si la pose d'ongles était facile ca se saurait :harhar:
je rencontre le meme problème et je commence seulement à faire des poses beaucoup plus fine qu'avant : j'en ai usé des limes et des limes :mur:

je suis dans le même cas aussi, la seule solution que j'ai trouvé c'est de limer et re limer... Du coup le dégradé de mon mask est pas terrible mais c'est pas choquant non plus. Je trouve la pose quand même propre. Ce qui me plais moins en revenche c'est pas l'irrégularité des sourires mais le fait qu'ils ne soient pas plus souriants (je pense que cela affinerai de visu ta pose et la main). Je suis pas pro du tout alors je me trompe peut être.

Retour