bouilledamour11 Membre récent 29 Janvier 2012 #1 Coucou ! Donc ma pose St Valentin sur ma mauvaise main, en résine et peinture. Et mes premiers essais peinture et "one stroke" à la base lol. Pas très contente du résultat :-s Preneuse de tout avis et conseils !
Coucou ! Donc ma pose St Valentin sur ma mauvaise main, en résine et peinture. Et mes premiers essais peinture et "one stroke" à la base lol. Pas très contente du résultat :-s Preneuse de tout avis et conseils !
Colise Experte 30 Janvier 2012 #3 J'aime beaucoup ton corset. Et le rouge.....il est simplement magnifique!!! Peux-tu me dire lequel c'est, s'il te plaît? Il est sublime.
J'aime beaucoup ton corset. Et le rouge.....il est simplement magnifique!!! Peux-tu me dire lequel c'est, s'il te plaît? Il est sublime.
mode+ Membre Populaire 31 Janvier 2012 #9 plutot sympa le corset ! par contre le petit doigt je ne suis pas fan !voila pour mon avis
bouilledamour11 Membre récent 31 Janvier 2012 #10 Merci ! Tu as des conseils peut être à me donner sur la pose, les capsules peinture ..?
bouilledamour11 Membre récent 1 Février 2012 #11 Pas de conseils à me donner les filles ? Désolée j insiste un peu car je veux avancer !
Pinko Membre Populaire 6 Février 2012 #12 Ta pose est très jolie~ Pour les capsules,tes traits sont assez raides et pour la dernière capsule,les 2 couleurs ne sont passez dégradés. Bonne continuation !
Ta pose est très jolie~ Pour les capsules,tes traits sont assez raides et pour la dernière capsule,les 2 couleurs ne sont passez dégradés. Bonne continuation !
bouilledamour11 Membre récent 6 Février 2012 #13 Merci beaucoup pour tes conseils ! Surtout venant de toi tu es très douée !