Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous , voici ma pose pour le concours st-Valentin ! Intégrale résine ezflow et 3d en aquarium (trop profond ...)+ une pose main pieds réalisée cet apré'm toujours en résine intégrale , avec 3d +strass: j'aime pas du tout ,j'ai beaucoup de mal avec la forme ronde , elle voulait pas de rallongement de plaque et elle voulait que je suive son sourire naturel, c'est la 1ére fois que je fais cette forme. Avec un doigt qui a sauté sur mes stilettos rouge , j''ai voulu changer de déco , et voici mes 1er one stroke donc a vos coms pour les défauts !!! Bisous !:h a w k:
Ps: par contre je me suis améliorée au niveau du temps 1h45 pour les pieds avec dépose gel & 2h00 pour les mains!

Pièces jointes

• 18 01 10 Pose concours St valentin 002.jpg
    18 01 10 Pose concours St valentin 002.jpg
    43.5 KB · Affichages: 198
  • 18 01 10 Pose concours St valentin 005.jpg
    18 01 10 Pose concours St valentin 005.jpg
    43.5 KB · Affichages: 212
  • 18 01 10 Pose concours St valentin 009.jpg
    18 01 10 Pose concours St valentin 009.jpg
    39.1 KB · Affichages: 210
  • 1 03 10   Hurricabe essai one stroke 002.jpg
    1 03 10 Hurricabe essai one stroke 002.jpg
    34.2 KB · Affichages: 165
  • 1 03 10   Hurricabe essai one stroke 004.jpg
    1 03 10 Hurricabe essai one stroke 004.jpg
    66.4 KB · Affichages: 167
  • 1 03 10   Pose Classique rond 001.jpg
    1 03 10 Pose Classique rond 001.jpg
    53.8 KB · Affichages: 156
  • 1 03 10   Pose Classique rond 005.jpg
    1 03 10 Pose Classique rond 005.jpg
    66.1 KB · Affichages: 152
  • 1 03 10   Pose Classique rond 008.jpg
    1 03 10 Pose Classique rond 008.jpg
    63.2 KB · Affichages: 146
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

bravo tes poses sont tres jolies et celle de la saint valentin tout particulierement!!

ta pose st valentin est sublime.;je n'ose même pas dire laquelle est la mienne!! tu as fais un travail magnifique!

ta pose st valentin est sublime.;je n'ose même pas dire laquelle est la mienne!! tu as fais un travail magnifique!
Merci!!:w00t1: pourtant elle est bourrée de défauts c'était mes 3éme stilettos !Merci quand même!!

héé bin elles ont du s'amuser pour choisir!! très beau

Bravo!!! tes poses sont vraiment très jolies, celle de la St Valentin est ma préférée!!!

tes roses sur les stylets sont tres belles :)

bravo , celle de la st Valentin est magnifique !
bisou

Bravo Estelle, c'est du beau travail !

Pour la pose pied/main, c'était le souhaite de ta cliente donc .... peut être que dans ce cas là, il aurait fallu faire la french vraiment toute fine tu vois ? Sinon les pieds.. nickel !

bravo , celle de la st Valentin est magnifique !
bisou
Merci!!:movingtongue:

Bravo Estelle, c'est du beau travail !

Pour la pose pied/main, c'était le souhaite de ta cliente donc .... peut être que dans ce cas là, il aurait fallu faire la french vraiment toute fine tu vois ? Sinon les pieds.. nickel !
Merci!! , le truc c'est qu'il fallait pas que çà soit trop fin parce que la derniére pose que je lui ai faite à pas tenue 2 semaines !! C'est mon amie Virginie ,elle est cuisiniére et toute la journée elle a les mains dans l'eau ,le javel, la nourriture , (spécialité plat chinois ) et elle mélange tout avec les mains , ben du coup j'ai fait un peu plus épais ! Et elle voulait surtout pas d'amande (sa derniére pose) ni de rallongement , c'est elle qui a choisi cette forme au fur et à mesure du limage...après des goûts et des couleurs !!Bref moi j'ai pas trop aimé , mais elle elle a adoré!:laugh:

Retour