Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous , voici ma pose pour le concours st-Valentin ! Intégrale résine ezflow et 3d en aquarium (trop profond ...)+ une pose main pieds réalisée cet apré'm toujours en résine intégrale , avec 3d +strass: j'aime pas du tout ,j'ai beaucoup de mal avec la forme ronde , elle voulait pas de rallongement de plaque et elle voulait que je suive son sourire naturel, c'est la 1ére fois que je fais cette forme. Avec un doigt qui a sauté sur mes stilettos rouge , j''ai voulu changer de déco , et voici mes 1er one stroke donc a vos coms pour les défauts !!! Bisous !:h a w k:
Ps: par contre je me suis améliorée au niveau du temps 1h45 pour les pieds avec dépose gel & 2h00 pour les mains!
 

Pièces jointes

  • 18 01 10 Pose concours St valentin 002.jpg
    18 01 10 Pose concours St valentin 002.jpg
    43.5 KB · Affichages: 198
  • 18 01 10 Pose concours St valentin 005.jpg
    18 01 10 Pose concours St valentin 005.jpg
    43.5 KB · Affichages: 212
  • 18 01 10 Pose concours St valentin 009.jpg
    18 01 10 Pose concours St valentin 009.jpg
    39.1 KB · Affichages: 210
  • 1 03 10   Hurricabe essai one stroke 002.jpg
    1 03 10 Hurricabe essai one stroke 002.jpg
    34.2 KB · Affichages: 165
  • 1 03 10   Hurricabe essai one stroke 004.jpg
    1 03 10 Hurricabe essai one stroke 004.jpg
    66.4 KB · Affichages: 167
  • 1 03 10   Pose Classique rond 001.jpg
    1 03 10 Pose Classique rond 001.jpg
    53.8 KB · Affichages: 156
  • 1 03 10   Pose Classique rond 005.jpg
    1 03 10 Pose Classique rond 005.jpg
    66.1 KB · Affichages: 152
  • 1 03 10   Pose Classique rond 008.jpg
    1 03 10 Pose Classique rond 008.jpg
    63.2 KB · Affichages: 146
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

bravo tes poses sont tres jolies et celle de la saint valentin tout particulierement!!
 
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

ta pose st valentin est sublime.;je n'ose même pas dire laquelle est la mienne!! tu as fais un travail magnifique!
 
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

ta pose st valentin est sublime.;je n'ose même pas dire laquelle est la mienne!! tu as fais un travail magnifique!
Merci!!:w00t1: pourtant elle est bourrée de défauts c'était mes 3éme stilettos !Merci quand même!!
 
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

héé bin elles ont du s'amuser pour choisir!! très beau
 
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

Bravo!!! tes poses sont vraiment très jolies, celle de la St Valentin est ma préférée!!!
 
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

tes roses sur les stylets sont tres belles :)
 
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

bravo , celle de la st Valentin est magnifique !
bisou
 
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

Bravo Estelle, c'est du beau travail !

Pour la pose pied/main, c'était le souhaite de ta cliente donc .... peut être que dans ce cas là, il aurait fallu faire la french vraiment toute fine tu vois ? Sinon les pieds.. nickel !
 
Re : Pose St-Valentin & pose pour ma galerie

bravo , celle de la st Valentin est magnifique !
bisou
Merci!!:movingtongue:

Bravo Estelle, c'est du beau travail !

Pour la pose pied/main, c'était le souhaite de ta cliente donc .... peut être que dans ce cas là, il aurait fallu faire la french vraiment toute fine tu vois ? Sinon les pieds.. nickel !
Merci!! , le truc c'est qu'il fallait pas que çà soit trop fin parce que la derniére pose que je lui ai faite à pas tenue 2 semaines !! C'est mon amie Virginie ,elle est cuisiniére et toute la journée elle a les mains dans l'eau ,le javel, la nourriture , (spécialité plat chinois ) et elle mélange tout avec les mains , ben du coup j'ai fait un peu plus épais ! Et elle voulait surtout pas d'amande (sa derniére pose) ni de rallongement , c'est elle qui a choisi cette forme au fur et à mesure du limage...après des goûts et des couleurs !!Bref moi j'ai pas trop aimé , mais elle elle a adoré!:laugh:
 
Retour
Haut