karinette Super experte 6 Février 2009 #1 integrale resine je suis vraiment pas motivée et ca se voit Pièces jointes DSCN4024.jpg 22 KB · Affichages: 220
S saabgirl Guest 6 Février 2009 #2 Re : pose st valentin ratée ben j'aimerai bien etre pas motivée comme toi, surtout en resine..
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #3 Re : pose st valentin ratée pourquoi tu dis qu'elle est râtée ? moi j'aime bien ! gros bisous
M Mèv Une autre histoire 6 Février 2009 #4 Re : pose st valentin ratée Je te comprends car idem pour moi sur ma pub saint valentin mais rassure toi, c'est pas raté du tout et la déco est très très sympa!
Re : pose st valentin ratée Je te comprends car idem pour moi sur ma pub saint valentin mais rassure toi, c'est pas raté du tout et la déco est très très sympa!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Février 2009 #5 Re : pose st valentin ratée je trouve ta pose tres jolie , elle n'est pas raté !! qu'est ce qu'il ne te plait pas?
Re : pose st valentin ratée je trouve ta pose tres jolie , elle n'est pas raté !! qu'est ce qu'il ne te plait pas?
xx-0t3ntik-xx mademoiselle veut et a ?? 6 Février 2009 #6 Re : pose st valentin ratée moi je la trouve très bien ta pose !!! Mais je crois qu'en ce moment tout le monde est un peu démotivé en ce moment
Re : pose st valentin ratée moi je la trouve très bien ta pose !!! Mais je crois qu'en ce moment tout le monde est un peu démotivé en ce moment
karinette Super experte 6 Février 2009 #7 Re : pose st valentin ratée ben je sais pas y a qq chose qui me gene, j ai pas l habitude des french transparente c est peut etre ca!!
Re : pose st valentin ratée ben je sais pas y a qq chose qui me gene, j ai pas l habitude des french transparente c est peut etre ca!!
M MyNails'Art Membre Actif 7 Février 2009 #8 Re : pose st valentin ratée je trouve ça très jolie moi !!
karinette Super experte 7 Février 2009 #9 Re : pose st valentin ratée merci j ai pas encore fait ma main droite, je galere en resine c est monstrueux
Re : pose st valentin ratée merci j ai pas encore fait ma main droite, je galere en resine c est monstrueux