pose st valentin soft sur ma cousine

Re : pose st valentin soft sur ma cousine

coucou natiyoo,

Tu vas dire que je suis chieuse, hein !? Ouhai moi pas normale.
Oh début quand j'ai découvert tes frenchs dramatiques j'étais choquée, ben maintenant j'adore les supers sourires et là je dirais qu'un peut plus de sourire ça aurait été joli, jolie.

Cependant, c'était peut-être le souhait de ta modele.

Les ti-coeurs sont tous mimis, mais pour ma part j'en aurais pas mis sur tous les ongles (1 sur 2 seulement). Mais bon, ta cousine est probablement à fond in-love ! lol

Non c trés mimi, ne tiens pas compte de ce que je dis, c juste mon avis perso, ça n'enlève rien à la qualité de ta pose trés réussie. Bises

coucou natiyoo,

Tu vas dire que je suis chieuse, hein !? Ouhai moi pas normale.
Oh début quand j'ai découvert tes french dramatiqques j'étais choquée, ben maintenant j'adore les supers sourires et là je dirais qu'un peut plus de sourire ça aurait été joli, jolie.

Cependant, c'était peut-être le souhait de ta modele.

Les ti-coeurs sont tous mimis, mis pour ma part j'en aurais pas mis sur tous les ongles (1 sur 2 seulemen). Mais bon, ta cousine est probablement à fond in-love ! lol

Non c trés mimis, ne tient pas compte de ce que je dis, c juste mon avis perso, ça n'enlève rien à la qualité de ta pose trés réussie. Bises

lol merci venini oui elle travaille en accueille donc sourire tres naturelle sur moi je fais plus souriant pour les coeur je me suis fais plaisir jai pas souvent de modele je voulais meclater un peu lol

rro ben didon t super amoureuse alors ! Faut que t'en fasse à ton chéri des ti-coeur tous mimis comme ça ! lol

rro ben didon t super amoureuse alors ! Faut que t'en fasse à ton chéri des ti-coeur tous mimis comme ça ! lol
veut pas me preter ses ongles il les ronge pourtant je lui dit que cest pour mentrainer mais jy arriverai il me filera un doigt lol

jolie pose natti :D moi non plus ^pas normale mes plaques sont toutes blanches :s

decos soft a sa demande
integrale resine et premiere modele depuis ma formation car je pose generalement sur moi

cover nail selection,french antimodenails,pinke harmony
deco peinture

mais j y pense pourquoi tu n as pas garder cette photo pour le défi saint valentin ca aurais été bien

ah ben oui j ai hate de voir! j ai bien une idée mais faut que je me lance!

Retour