M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Février 2009 #1 pose st valentin gel rydnails Pièces jointes P040209_16.28.jpg 51.2 KB · Affichages: 141 P040209_16.32.jpg 49.8 KB · Affichages: 174
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Février 2009 #4 Re : pose st valentin sur celia tres jolie!
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Février 2009 #5 Re : pose st valentin sur celia merci les filles et aussi un grand merci a celia qui viens de loin expres chez moi et qui est un amour
Re : pose st valentin sur celia merci les filles et aussi un grand merci a celia qui viens de loin expres chez moi et qui est un amour
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Février 2009 #8 Re : pose st valentin sur celia drazig a dit: jolie pose tres beau Cliquez pour agrandir... merci margaret bizz
Re : pose st valentin sur celia drazig a dit: jolie pose tres beau Cliquez pour agrandir... merci margaret bizz
Sassayna Confirmée 16 Février 2009 #9 Re : pose st valentin sur celia hi hi hi!!!!! j'avait pas vu que t'avais posté!!!!!!!!! je suis une incompétente.....lol bon treve de plaisenterie elle est trop belle cte pose sur mes mains, sur la photos sa sort rose, mais c'est ROUGE lol au fait carine, au niveau du noir j'ai pas de soucis, sa c'est pas décollé comme on avait peur!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!
Re : pose st valentin sur celia hi hi hi!!!!! j'avait pas vu que t'avais posté!!!!!!!!! je suis une incompétente.....lol bon treve de plaisenterie elle est trop belle cte pose sur mes mains, sur la photos sa sort rose, mais c'est ROUGE lol au fait carine, au niveau du noir j'ai pas de soucis, sa c'est pas décollé comme on avait peur!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!