Pose stickers

aurore198888

Membre récent
Hello les filles,
Je voulais savoir quand vous posez un stickers vous le faites a quel moment ?
Car moi j'en ai posé un ce matin sur la couche de gel de construction et du coup quand je le pose ca fait un paquet de gel sur les cotés du stickers et quand ca catalyse et que ca durcit ça fait gondolé et dur autour de mon sticker!
comment faire alors ?
Quelle est en moyenne le temps pour faire une pose de gel avec french quand on debute ?
Merci de vos conseils

Re : Pose stickers

Quand tu debute tu met generalement 3H30 voir des fois 4h!!!

Moi je le met sous ma couche de finition

un stickers se met entre la construction et la finission, en faisant une petite recherche sur le forum tu trouvera tes reponses ;-)

surtout pas a la constru!!!!!

il donne une impression de profondeur sinon

oui tout a fais

pour pas que sa se decolle sur les coter je le pli un peu etre deux doigt pour fai un C et que sa adere bien

moi ca depend du stickers en general je le met avant la construction sinon jtrouve que ca tiens moins bien

mettre avant la construction c'est poncé bcp trop pr recuperé la decos et c'est comme cela qu'on ponce trop la plaque et on abime ( mon avis)

ma formatrice m'a donner un truc pour pas que ca se decolle, tu le met avant la finition tu met une couche de construction fine et tu met ton stikers dessus, ensuite tu plaque dessus un film alimentaire que tu tiendra bien coller et tu catalyse le film alimentaire ne colle pas donc quand tu l'enlèvera ton stiker sera lui bien en place

ma formatrice m'a donner un truc pour pas que ca se decolle, tu le met avant la finition tu met une couche de construction fine et tu met ton stikers dessus, ensuite tu plaque dessus un film alimentaire que tu tiendra bien coller et tu catalyse le film alimentaire ne colle pas donc quand tu l'enlèvera ton stiker sera lui bien en place
:15-nerd:

euhhh drole d idée le film alimentaire,

en le mettant entre la construction et la finition y a pas de soucis
quitte a mettre 2 couche de finition et mettre 2 fois sous lampe....

faut pas oublie qu'une retouche c'est pas dépose et si on la met a pres le gel de base beh on depose quelque part rien de plus mauvais...

:15-nerd:

euhhh drole d idée le film alimentaire,

en le mettant entre la construction et la finition y a pas de soucis
quitte a mettre 2 couche de finition et mettre 2 fois sous lampe....

faut pas oublie qu'une retouche c'est pas dépose et si on la met a pres le gel de base beh on depose quelque part rien de plus mauvais...

pour ma part rien a voir avec une depose!!!pour moi une retouche n est pas un remplissage
Du moment que tu met pas trois tonne de gel de construction par dessus ca s enleve aussi tres facilement sans avoir a poncer comme une tarée et sans abimer la plaque et il reste meme encore du gel ;) evidement je parle dans mon cas car je met un gel de base donc aucun risque pr la plaque mais biensure cela sera different pour celles qui n en mette pas!

Apres chacune sa facon de faire je pense qu on est pas la pour lui dire c est mauvais de faire comme ca ou comme ca mais le but et de donner chacune son procédé apres a elle de choisir celui qui lui convient!!

pour ma part rien a voir avec une depose!!!pour moi une retouche n est pas un remplissage
Du moment que tu met pas trois tonne de gel de construction par dessus ca s enleve aussi tres facilement sans avoir a poncer comme une tarée et sans abimer la plaque et il reste meme encore du gel ;) evidement je parle dans mon cas car je met un gel de base donc aucun risque pr la plaque mais biensure cela sera different pour celles qui n en mette pas!

Apres chacune sa facon de faire je pense qu on est pas la pour lui dire c est mauvais de faire comme ca ou comme ca mais le but et de donner chacune son procédé apres a elle de choisir celui qui lui convient!!

tu as tout dit comme il le fallait :)

pour moi retouche = remplissage , qu'elle est pour toi la difference (ou pour vous Français) si c'est comme le torchon et la servitte pour nous lol

pour moi retouche = remplissage , qu'elle est pour toi la difference (ou pour vous Français) si c'est comme le torchon et la servitte pour nous lol

pour moi une retouche c est la cliente qui va venir parcequ elle s est cassé un ongle ou qu il se decolle ....ou autre ,le remplissage pour moi c est poncer la pose precedente (en laissant biensure du gel je ne parle pas de depose lol) et tout refaire nikel longueur,bombé ,french ,deco,finition ect.....

Retour