pose stiletto

chatonisis

Membre récent
Bonjour,

Voilà, je viens de finir ma pose stiletto sur moi et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
C'est la première fois que je fais une pose stiletto et je n'ai pas bien réussi à limer. J'atends vos commentaires. Merci

Re : pose stiletto

oui j'essaye de les mettre mais le système me dit que je n'ai pas validé mon inscription alors que ca fait au moins 6 mois que je suis inscrite

ca y est je crois que j'ai réussi!

Pièces jointes

• IMGP5114-1.JPG
    IMGP5114-1.JPG
    110.5 KB · Affichages: 261

c'est plutot des amandes.....les stillets sont pointus.....
ca manque de bombé mais ta pose est propre

merci de vos commentaires :)
Mimi, quand tu dis que ca manque de matière, tu veux dire qu'il n'y a pas de bombé c'est ca?

comme les filles pour la forme
sinon la déco est très jolie , bravo
bonne continuation

waooo c'est super beau comment tu as fait?
Merci, je suis contente que cela vous plaise!
Pour répondre à ta question, j'ai fait un dégradé de paillettes mais je n'ai aucun mérite car je me suis inspirée du pas à pas de Beanails dont je te mets le lien Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/60741-pas-a-pas-gel-avec-gel-couvrant-stilet-et-decos.html}

La déco de Noël cette année est noir et or chez moi donc j'ai pris des paillettes noir, ensuite des paillettes chocolat et pour finir or. Ensuite, j'ai posé une étoile au bout de l'ongle et des strass noirs à la base.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir bien réussi ma construction mais ça remonte le moral de voir que vous aimez ma pose.:cute:

Retour