pose strass

cryzalide

Nouveau Membre
coucou les filles,

je vous mets ma 5ieme pose pour avoir vos avis et surtout vos critiques

bizes delphine
 

Pièces jointes

  • iiiiiii.jpg
    iiiiiii.jpg
    31.2 KB · Affichages: 107
  • eeeeeeee.jpg
    eeeeeeee.jpg
    61.1 KB · Affichages: 166
  • rrrrr.jpg
    rrrrr.jpg
    56.6 KB · Affichages: 193
Re : pose strass

Coucou Delphine
Ta plaque est un peu rouge, trop limé , le sourire de ta french un peu tremblant
et çà manque un peu de bombé
sinon c'est très propre et la déco sympa , bravo et bonne continuation
 
Re : pose strass

merci les fille je prend note
isa pour ma paque j'ai mis du mask de chez vero c peut etre sa!!!!car j'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup limer
je vais voir au fil du temps si sa reste ou pas le rouge
merci isa
 
Re : pose strass

la déco parfaite à mon gout !!
bravo!! quand est-ce que tu m'en fait une !! lol
j'adore tes poses
 
Re : pose strass

ho j'aurai confiance , t'inquiéte pas!! et j'ai bcp de patience !!lol
dommage qu'on soit loin!! lol
 
Retour
Haut