Pose strass

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
voila une nouvelle pose pour ma galerie ^^

Alors remplissage réalisé sur ma main gauche en gel. Bon c'est assez basique en déco mais j'attends ma peinture pébéo pour tester des trucs plus compliqués

Produits c'nails et nail angel. Peinture nail angel.

Si vous avez des critiques à faire pas de soucie, vous pouvez y aller:oster:

Pièces jointes

• SAM_0262.jpg
    SAM_0262.jpg
    62.9 KB · Affichages: 105
  • SAM_0256.jpg
    SAM_0256.jpg
    51.8 KB · Affichages: 119
  • SAM_0254.jpg
    SAM_0254.jpg
    22.7 KB · Affichages: 91
  • SAM_0253.jpg
    SAM_0253.jpg
    44 KB · Affichages: 91
Re : Pose strass

Coucou,

Il faut encore affiné ta pose...Sa fait un gros ventre...
Il faut aussi affiné tes traits...
J'ai l'impression que sur l'annulaire, tu en as dans les cuit, c'est peu etre la photo qui fait ca...
Autrement c'est bien....je trouve les strass trop gros, c'est une histoire de gout ca, mais je prefère les swaroski....

Nan je suis pas dans les cuticules, j'ai vérifié ^^ il y a bien une petite " séparation".

L'effet gros cela doit etre à cause du bombé, j'aime bien quand c'est bien bombé mais la prochaine fois j'essairais de faire plus fin.

Et les traits je suis bien d'accords, je sais pas pourquoi j'y arrive pas avec ma peinture alors j'ai commander de la peinture pébéo mais je l'ai pas encore :( .
Je suis obligé de repasser trop de fois pour que le blanc soit bien blanc.

Quand je dis affiné, c'est sur les cotés, pres des cuti....

Ah par contre là c'est pas possible, si j'enleve encore du gel au cuti ma séparation va etre beaucoup trop grande ! J'ai bien regardé a la lumière et il y a zéro gel dans les cuti et sa fait bien fin au cuti, fin a la french et bombé au centre.

Tu veut que je fasse comment sinon ?

Fait comme tu veux, mais tu veux des critiques sur ta pose, donc je te dis qu'il faut affiner ....sa fait comme un gros ventre.
Je ne te donnerais plus mon avis, si tu réagis comme ça.

mais justement je te demande comment tu pense que je dois faire pour affiner ??

Il faut que tu affines sur les cotés (en résine on appelle ca, les murs). Après je ne vois pas de profil, mais pour moi il y a trop de de matière.

Excuse la qualité, en lumière jaune pas évident.

Pièces jointes

• SAM_0263.jpg
    SAM_0263.jpg
    38.9 KB · Affichages: 92

Ok ba je vais essayer demain sur ma main droite, je verrais bien ce que cela donner. merci !

Retour