POSE SUR 1mm D ONGLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : POSE SUR 1mm D ONGLE

:4-astonished:et bé c'est un sacré changement!!! mon dieu mais elle a rien en ongles c'est fou!!! oh la galère pour faire une pose!!! bravo!! biz:wink:

merci les filles ,c est vraie que ca fesait peur de se lancer la dedans;mais je trouve que c est un bon defis pour moi comme pour elle

Je te tire mon chapeau! FELICITATION, ta pose est magnifique c'est la premiere fois que je vois une personne qui fait d'aussi belles formes sur des ongles autant rongés! Alors bravo!! t'inquietes pas si elle perd des ongles, c'est normal vu la plaque quelle a! ça tiendra petit a petit il faut que son ongle pousse!

coucou deja bravo pour cette pose commant a tu fai pour le ralongement sur un plaque ossi courte stp ??? encor bravo super

Coucou,
je dis + 1 car c'est du bon boulot,
j'ai hate de voir la suite de cette pose et l'evolution de ses mains...
BIZ

MERCI MARMOTINE;et oui en plus la pose tiens depuis presque 3semaines.BIENTOT JE VOUS MET LA SUITE;ca va pas tarder.A BIENTOT BISOUS

Incroyable!!! J'ai aussi ma rongeuse, comme chaque styliste, j'imagine, mais elle n'en est quand même pas à ce point!!!
Un immense bravo pour ton travail!

Oh pinaise !! J'en avais jamais vu non plus des riquiquis comme ca ! Beau travail miss t'as du en ch*** !!!

merci delphine et fara.oui c etais un peu laboriuex.bans quelques jours vous aurez la suite.A PLUS

beau boulot, parce que là c'était pas évident, tu t'en ai bien sorti, elle dévait être contente

on attends la suite des événements
Bises

merci malau.ca y est j ai la suite.J AI FAIS AUJOURDHUI LE REMPLISSAGE;je vais ouvrir une nouvelle discution a ce propos.SOYEZ AU RENDEZ VOUS;

merci nathalie je suis en train de preparer les photos pour les poster

Retour