pose sur 2 modeles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
voici deux poses
gel uv discount
 

Pièces jointes

  • IMG_0166.jpg
    IMG_0166.jpg
    54.5 KB · Affichages: 267
  • IMG_0301.jpg
    IMG_0301.jpg
    56.1 KB · Affichages: 242
Re : pose sur 2 modeles

Tres jolie et tres propre comem travail la miss.
Le deco est tte simple j'aime bcp. c'est toi qui a fit la fleur à la peinture?
 
Re : pose sur 2 modeles

merci!!!
oui c'est moi mais j'aime pas du tout j'ai du la faire vite elle etait pressée
 
Re : pose sur 2 modeles

oui jtrouve que cava ta fleur tu t'es bien debrouillé. ya quoi que te plait pas dedans?
 
Re : pose sur 2 modeles

tes poses sont propres et jolies, juste sur la deuxieme pose les french n'ont pas les memes longueurs
 
Re : pose sur 2 modeles

je suis tombée par hasard sur ta galerie tes capsules sont superbes tu etais debutante qd tu as fais ta formation ?
 
Re : pose sur 2 modeles

que prend tu comme mask je le trouve très joli et naturel?:44-lovely-eyes:
tes poses sont très jolies j'aime bcp!! bravo bizzzzz:+1:
 
Re : pose sur 2 modeles

gigi04 merci oui j'étais debutante lors de mes formations et je le suis toujours d'ailleurs!!
 
Retour
Haut