Pose sur adolescente

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Bonjour les filles

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais je tente ma chance... :augie:

J'ai été contactée par une ado de 15 ans qui souhaite une pose d'ongles avec gel
Pour moi pas de souci mais je lui ai dit que je souhaitais que sa mère m'appelle pour me confirmer
D'autres me disent qu'il faut comme une autorisation écrite de la part de la mère...

Vous en pensez quoi ???

Re : Pose sur adolescente

15 ans pour moi ça va c'est pas trop trop jeune. Là où je ne suis pas ok c'est qu'on fasse des poses en gel à des jeunes filles de 12 ans...

Tout à fait d'accord avec toi, si j'écoutais ma fille elle aurait déjà des ongles au gel (elle n'a que 10 ans elle !!!!!)
Même si c'est mon métier elle n'est pas prête d'en avoir...

Je pense que ne serait ce que par précaution, demande l'autorisation parentale !

si vraiment sa t'engoisse fait lui signe un papier comme quoi si elle voit que sont doigt rougi , gonfle ect... quelle te previenne et qu'elle soigne bien ces ongles

pour moi ya rien de grave

i ya des ados qui fument deja ou se fait percer sans autorisation non

pour moi ya rien de grave

i ya des ados qui fument deja ou se fait percer sans autorisation non

oui en effet sauf que dans ce cas si je me déplace au domicile de cette gosse et que sa mère n'est pas au courant elle peut réagir négativement donc...je préfère me protéger au cas où...
c'est mon avis perso et ma conscience...

oui en effet sauf que dans ce cas si je me déplace au domicile de cette gosse et que sa mère n'est pas au courant elle peut réagir négativement donc...je préfère me protéger au cas où...
c'est mon avis perso et ma conscience...

Comme on dit chacun à sa manière de voir les choses.

Peso, 15 ans, c'est l'âge à partir du quel suis ok mais, avec autorisation parental. On sait jamais.

12 ou 15ans c'est la même chose pour moi elle ne sont pas encore majeur !!!
Moi je demande un papier signé des parents et généralement c'est les parents qui amènent leur fille jusque devant ma porte. Maintenant si j'ai un doute sur l'écriture comme j'ai des fiches clientes je leurs fait remplir la fiche et je compare l'écriture au pire j'appelle les parents,... de plus je fais même remplir un formulaire signé des parents. :yes:

Pour vous les filles ¨:

Pièces jointes

Coucou miss autorisation parentale, présence d'un parent et carte d'identité on ne sait jamais elle peut très ben se faire accompagné par un autre adulte. En plus la maman sera rassurée par ton sérieux et qui sait se sera peut être une future cliente.

Retour