pose sur alex!

poune08

Membre récent
petite photo pour ma galerie!! j'ai encore des proprets a faire, heureusement k j'ai des amies qui ont des doigts!

Re : pose sur alex!

voici les photo!!

Pièces jointes

• DSC02709.jpg
    DSC02709.jpg
    74.6 KB · Affichages: 149
  • DSC02708.jpg
    DSC02708.jpg
    59.5 KB · Affichages: 148

C'est trés jolie cette deco ! & les traits sont fins, c'est joli ! J'aime bien :)
Je dirai juste un manque de matiére, pas de bombé ! Voilouuu

mes bombés sont tjs horrible! donc je lime, je lime et a la fin c com si j'en avais pas fait!
je me demande si mon gel n'est pas assez épais?

l'épaisseur, la visqueusité com vous voudrez est il déterminant pour un bombé?:euh:
car moi sa ce casse tjs la gueule!:doh:

coucou,

J'aime beaucoup ta déco c'est trés fin et bien travaillé.Pour le bombé les filles ont pas tord mais perso je n'en fais pas j'ai une cinquantaine de clientes régulieres et elles apprécient, je trouve que ça fais beaucoup plus naturel et ça suit l'ongle naturel!!!Et tes bordures ont l'air nikel aussi.Par contre je deteste les capsules blanche...ça tue le naturel!!!c'est mal positioné, trop large et quand la cliente a les ongles rongé, je vois de ces horreurs!!!ca me met hors de moi!!!je ne comprends pas. Quand tu fais le remplissage tu fais ta french au pinceau???normalement oui je pense...pour qu'elle soit au bon niveau par rapport à l'ongle, alors pourquoi ne pas le faire dés le début???
Je t'adresse le message mais c'est pas contre toi, c'est mon avis et c'est pour avoir les réactions de celles qui font comme toi aussi et qui utilisent des capsules blanche.
Bonne continuation.
Bisous

mes bombés sont tjs horrible! donc je lime, je lime et a la fin c com si j'en avais pas fait!
je me demande si mon gel n'est pas assez épais?
Une petite astuce pour le bombé ^^ que j'ai appris sur le fofo hi hi
Mets ton gelde consistance epais c'est mieux, retourne ta main quelques secondes tu peux compter jusqu'à 10 ou 20 =) & normalement le bombé se formera normalement tout seul =) voilou !

coucou,

Pour le bombé les filles ont pas tord mais perso je n'en fais pas j'ai une cinquantaine de clientes régulieres et elles apprécient, je trouve que ça fais beaucoup plus naturel et ça suit l'ongle naturel!!! Tes clientes ne sont jamais revenues te voir car elles se sont cognées et du coup l'ongle n'a pas tenu le choc ? Bah tu as beaucoup de bol alors ! Et tes bordures ont l'air nikel aussi.Par contre je deteste les capsules blanche...ça tue le naturel!!!c'est mal positioné, trop large et quand la cliente a les ongles rongé, je vois de ces horreurs!!! Oui moi aussi je trouve ça laid ! Rien ne vaut une belle french dessinée à la main =) ca me met hors de moi!!!je ne comprends pas. Quand tu fais le remplissage tu fais ta french au pinceau???normalement oui je pense... Pourquoi le " normalement " ? loll moi je fais ça au spot et c'est beaucoup plus precis ! pour qu'elle soit au bon niveau par rapport à l'ongle, alors pourquoi ne pas le faire dés le début???
Je t'adresse le message mais c'est pas contre toi, c'est mon avis et c'est pour avoir les réactions de celles qui font comme toi aussi et qui utilisent des capsules blanche. Dans ce cas ouvre un post et tu en auras des reponses :h a w k:
Bonne continuation.
Bisous
Bonne journée

coucou,

J'aime beaucoup ta déco c'est trés fin et bien travaillé.Pour le bombé les filles ont pas tord mais perso je n'en fais pas j'ai une cinquantaine de clientes régulieres et elles apprécient, je trouve que ça fais beaucoup plus naturel et ça suit l'ongle naturel!!!Et tes bordures ont l'air nikel aussi.Par contre je deteste les capsules blanche...ça tue le naturel!!!c'est mal positioné, trop large et quand la cliente a les ongles rongé, je vois de ces horreurs!!!ca me met hors de moi!!!je ne comprends pas. Quand tu fais le remplissage tu fais ta french au pinceau???normalement oui je pense...pour qu'elle soit au bon niveau par rapport à l'ongle, alors pourquoi ne pas le faire dés le début???
Je t'adresse le message mais c'est pas contre toi, c'est mon avis et c'est pour avoir les réactions de celles qui font comme toi aussi et qui utilisent des capsules blanche.
Bonne continuation.
Bisous
moi aussi je préfère faire ma french moi même! ms qd le tps t compté: les capsule blanche sa dépanne bien!!
c une pose k j'ai du faire 2h avant un mariage!!
tant que ma cop était contente moi sa me va!:3-blink:

Une petite astuce pour le bombé ^^ que j'ai appris sur le fofo hi hi
Mets ton gelde consistance epais c'est mieux, retourne ta main quelques secondes tu peux compter jusqu'à 10 ou 20 =) & normalement le bombé se formera normalement tout seul =) voilou !
merci!!
je vais essayer pour ma prochaine pose!!:sun:

Reponse à Heylisa:

Non je n'ai aucun probleme d'ongles qui cassent ou de décollement.Ce n'est pas parce qu'on ne fais pas un bombé que les ongles cassent...Et puis j'ai regardé tes photos dans ta galerie...pas de bombé!ou du moins trés trés trés leger...
Pour la french au pinceau je disais "normalement tu la fais au pinceau" c'estait pour dire qu'elle n'enleve pas tou au remplissage et elle remet pas des capsules a chak fois!!!aprés pinceau ou spot on s'en fou!!!et d'ailleur ma french au pinceau est trés net il suffit d'etre minutieuse et appliquée!!!le spot n'est pas forcément mieu chacune sa technique tant que le résultat est joli!!!

Reponse à Heylisa:

Non je n'ai aucun probleme d'ongles qui cassent ou de décollement. Ah et bien temps mieux ! Ce n'est pas parce qu'on ne fais pas un bombé que les ongles cassent... Non mais c'est vrai que ça peut en être la cause. Et puis j'ai regardé tes photos dans ta galerie...pas de bombé!ou du moins trés trés trés leger... Trés trés leger comme tu dis mais au moins il y en a un lol
Tiens et toi ??? Pas de galerie ??? Hummmm
Pour la french au pinceau je disais "normalement tu la fais au pinceau" c'estait pour dire qu'elle n'enleve pas tou au remplissage et elle remet pas des capsules a chak fois!!!aprés pinceau ou spot on s'en fou!!! Nan pas moi !! et d'ailleur ma french au pinceau est trés net C'est pour ça que tu n'as pas de photos de tes poses ? ah ok ! il suffit d'etre minutieuse et appliquée!!! ouhlala et bien ! se sont de belles qualités que tu as là. J'utilise pas le pinceau cela veut il dire que je ne suis pas minutieuse ou appliquée ? rhooo j'espère pas ! le spot n'est pas forcément mieu chacune sa technique tant que le résultat est joli!!! Exactement !
:27-accident:

Non je n'est pas encore de galerie car ça ne fais pas longtemps que je viens sur le forum et je n'est pas eu le temps de me pencher sur le sujet, mais des que je le pourrai je le ferai! Je n 'est pas dit que tu n'étai pas minutieuse!!!Je dis que pour le faire au pinceau, il faut etre precise et avoir le geste y'en a qui n'y arrive pas. La preuve tu utilises le spot c'est que au pinceau tu ne dois pas bien savoir le faire et vice versa moi je ne sait pas utilisé le spot du moins c'est moins précis qu'avec mon pinceau!!!

Hey lisa:
J'ai crée un post dans nail art avec quelques photos mais jcroi que j'ai pas réussi a créer ma galerie. Enfin tu pourra voir un peu et me dire si tu trouve vraiment que ma french n'est pas nikel au pinceau...

J'ai vu, tu fais de belles poses !
J'ai commenté ... ! J'ai jamais dis non plus qu'ils étaient mal dessinés :o

Retour